8 choses que les femmes ignorent sur le pénis !

Un homme ne peut uriner lors d’une érection


Vous vous en doutiez sûrement, mais cela ne vous a pas empêché de vous poser la question ! Pour confirmer vos doutes, oui, un homme ne peut pas uriner quand il est en érection. Cela s’explique par le fait que le sexe masculin assure ses fonctions sexuelles et urinaires par la même voie, à la différence du sexe féminin.  Au moment où la verge se durcit donc, la vessie se ferme automatiquement. Il se peut toutefois qu’un homme urine, mais il faudrait qu’il soit dans des conditions extrêmes, ce qui est très rarement le cas !

Des dizaines de millions de spermatozoïdes produits quotidiennement


Les testicules ont aussi leur rôle à jouer. Pour ceux qui ne le savent pas, ils produisent en moyenne une dizaine de millions de spermatozoïdes par jour. Au moment d’une éjaculation, ces derniers sortent à une vitesse de 45km/h. Entre 20 et 150 millions sont libérés,mais lors d’un rapport sexuel, un seul a le privilège de féconder l’ovule. Les autres s’échouent pour la plupart sur les trompes utérines.
Penis

L’érection nocturne est normale


Le pénis a aussi des érections nocturnes et c’est un phénomène tout à fait normal. Les érections nocturnes ont tout simplement pour but d’oxygéner la verge afin de la nourrir et elles surviennent généralement 3 fois par nuit. Les érections matinales, quant à elles, n’ont rien à voir avec votre joli sourire ou votre tenue sexy mesdames, eh non! Elles coïncident avec la phase du sommeil paradoxal de votre chéri.

La taille du sexe masculin et celle des mains seraient liées


PenisUn fait étonnant, n’est-ce pas ? Des chercheurs affirment que la taille du pénis dépendrait de la longueur des doigtschez l’homme. Plus concrètement, si l’écart entre la taille de l’index et celle de l’annulaire est moindre, l’homme posséderait un petit pénis. À l’inverse, si l’on juge cet écart important, le pénis serait plutôt grand. Vous pourrez essayer de le vérifier…

Le pénis n’est pas un organe vital


Le corps ne considère pas le pénis comme un organe vital. Il est programmé pour protéger principalement le cœur et le cerveau (organes vitaux) en cas de danger. Lors d’un froid intense, par exemple, un système de défense naturel se déploie pour conserver leur chaleur en maintenant une bonne irrigation du sang. Le pénis, les pieds, les mains et les oreilles (organes périphériques) sont quant à eux laissés en rade, ce qui pourrait expliquer pourquoi le pénis rétrécit en hiver.

Les testicules ne sont pas proportionnés


Ils ont en effet une légère différence au niveau de la hauteur. Force est de constater que c’est avant tout pour éviter qu’ils ne s’entrechoquent. Chez la plupart des hommes, l’on remarquera que c’est le testicule droit qui prend un peu plus le dessus.
Le sexe féminin est plus grand que le sexe masculin
Oui, vous avez bien lu. Il s’avère que le clitoris est légèrement plus long que le pénis. Si en moyenne, il affiche 9 cm environ au repos, le clitoris mesure, quant à lui, jusqu'à 10 cm. Les femmes auront peut-être du mal à le croire puisqu’en général, tout ce qu’elles voient, c’est la partie visible qui est de 0,5 à 1 cm.
Penis

Le pénis peut se fracturer


Le pénis n’a pas d’os, mais il peut tout de même se casser. Comment ? À la suite de rapports sexuels brusques, lepénis peut se fracturer au niveau des corps caverneux. Il faudrait donc faire attention au moment de le remettre dans le vagin, car à la moindre mauvaise manœuvre, s’il rate l’entrée par exemple, les conséquences lui seront fatales.


Posts les plus consultés de ce blog

MON MARI ADORE PORTER DES VETEMENTS DE FEMME

Ces femmes qui aiment le sexe

Le couple du futur : Le polyamour