Pourquoi les hommes aiment la sodomie ?

Les hommes qui aiment la sodomie


De plus en plus présente et sur-représentée dans les films pornographiques, la sodomie s'impose de plus en plus comme une pratique courante pourtant encore énormément moralement inconcevable et symbole de soumission, connotée également de contre-nature. Pourquoi les hommes aiment-ils la sodomie, quels symboles cela véhicule-t-il pour eux ?

La sodomie est une pratique amoureuse, un jeu.

Les plus timides sur le sujets répondront que la sodomie est une pratique qu'ils proposent à leur partenaire comme un jeu amoureux classique. Un fantasme assumé ou non, qui se pratique avec une partenaire sérieuse, beaucoup des hommes interrogés précisant qu'ils ne la pratique pas avec des "one shot", comprenez des relations d'un soir. Le sujet est proposé et discuté entre les deux partenaires et le refus de la femme dans ce domaine n'est pas vécu comme frustrant. L'apprentissage se fait à deux et nécessite une préparation qui entre dans le cadre de la relation amoureuse, comme quelque chose qui change, de tabou, de coquin, d'un peu sale mais qu'on partage à deux comme un autre fantasme plus exotique.

La sodomie comme don complet de soi

Une autre partie de la population masculine interrogée dans cette enquête considère la sodomie comme un don complet de la femme pour cette pratique. Il ne sagit plus seulement d'un fantasme mais d'une demande considérée comme une soumission complète, pas au sens péjoratif, mais comme abandon complet à ses sentiments. Certains hommes considérant que si leur partenaire ne parvient pas à leur céder cette pratique, c'est qu'elle ne les aime pas vraiment. Le refus est alors révélé comme particulièrement frustrant et pose problème dans la considération des sentiments au sein du couple. Un refus de s'abandonner complètement à son partenaire.

Beaucoup d'hommes de cette catégorie affirment même ne pas particulièrement éprouver de plaisir dans l'acte en lui-même, mais dans le fait de voir sa partenaire accepter la demande. En effet, le temps de préparation et la difficulté de certaines femmes a éprouver du plaisir ainsi que les conditions d'érection qui s'imposent pour cet acte se révélant parfois pénibles et difficiles. C'est la dimension psychologique qui semble donc s'imposer comme la principale attraction plutôt que le plaisir physique qui en découlerait.

Posts les plus consultés de ce blog

MON MARI ADORE PORTER DES VETEMENTS DE FEMME

Ces femmes qui aiment le sexe

CITATIONS CELEBRES QUI DONNENT ENVIE DE FAIRE L'AMOUR