Etes vous pro ou anti Saint Valentin ? un peu d'humour


La saint-valentin, jour préféré des amoureux et délaissé voir déprimant des célibataires !
Un jour haut en couleurs d'autant que des petits rigolos semblent programmer des matchs de foot importants pile poil à cette fameuse date, comme pour tester le couple et sa complicité, sa tolérance ou sa faculté à faire des concessions ! De nombreux humoristes reprennent ce jour merveilleux ou fatidique selon les points de vue ! Fête commerciale ou célébration de l'amour ? Chacun conserve son point de vue, ou en change selon son statut amoureux ! Toujours est-il que le 14 février amène avec lui des conflits, des rires et des émotions ! Faisons le tour de quelques citations et dessins humoristiques qui valent le coup d’œil !

LES PRO SAINT-VALENTIN
C'est ceux qui ne voient que la célébration de l'union de deux êtres ! Qu'ils viennent de se rencontrer ou qu'ils vivent ensemble depuis de nombreuses années, la pression reste la même pour faire plaisir à l'autre et s'offrir attention et moments privilégiés ! C'est le jour J où tout est permis pour surprendre l'autre et lui déclarer sa flamme, en lui montrant qu'on oublie aucun détail sur ses goûts, sur son envie de le sublimer et de sublimer leurs sentiments respectifs !

Les pro saint-valentin répondent à leurs ennemis, les anti-saint-valentin qu'ils sont jaloux et s'en suit une bataille de l'amour et de la manière dont on doit le démontrer ou non en cet événement singulier ! Les humoristes non plus n'ont pas chômé pour illustrer cette petite gué-guerre bien drôle !  
Les anti-saint-valentin eux, s'amusent à mettre en valeur les déboires amoureux, et l'aspect commercial de cette fête !

Il est vrai que cette fête est une aubaine pour les commerces, notamment les restaurants, les cinémas, les sites et les boutiques de lingerie sexy ou spécialisés, les sex-shops, les magasins de bijoux, les boutiques de cosmétiques et de parfum ! Et n’oublions pas, les chaussures ! Coiffeurs, esthéticiennes et autres professions de la beauté ne sont pas en reste ! Alors oui, dans un sens, ne pas fêter la saint-valentin, c'est faire des économies, mais quand on aime, on s'en fiche !

Et n'oublions pas, mieux vaut trop d'amour que pas assez !


Posts les plus consultés de ce blog

MON MARI ADORE PORTER DES VETEMENTS DE FEMME

Ces femmes qui aiment le sexe

CITATIONS CELEBRES QUI DONNENT ENVIE DE FAIRE L'AMOUR