S'habiller quand on est ronde : Le legging !

Quand on a des formes, et qu'on ne sait pas se mettre en valeur, on envie souvent des icônes mode et beauté qui ont toujours du style ! Pourtant il est facile de leur ressembler si vous adoptez les bons réflexes look ! Le legging en fait partie, on vous explique !

Le legging, les spécialistes de la mode et les mannequins grande taille l'ont bien compris, a l'avantage d'allonger, de galber et d'affiner la silhouette en donnant une impression de jambes plus longues, ce qui et particulièrement recherché dans l'univers de la mode !
Le legging a un autre plus génial, il s'adapte à toutes les situations, aussi différentes soient-elles ! Un jogging, une après-midi coocooning, au travail, en soirée !

Avec un tee-shirt, il est casual, il permet d'être dynamique et propre ! Sinon, il se porte sous une jupe, sous une robe, avec un top sexy ou classe, pourquoi pas une tunique ou une chemise !
Il permet de porter des chaussures ou un haut original par la forme ou la couleur en unifiant le bas !
En bref, c'est la pièce parfaite à adopter car plus confortable et affinant que le pantalon, et l'investissement malin pour une multitude de looks ! Sans oublier le fait que certains leggings proposent en plus une coupe push-up pour les fesses et affinante pour la taille et les cuisses ! 

Posts les plus consultés de ce blog

MON MARI ADORE PORTER DES VETEMENTS DE FEMME

Ces femmes qui aiment le sexe

CITATIONS CELEBRES QUI DONNENT ENVIE DE FAIRE L'AMOUR