Le corset affine sur la durée ! Comment réduire sa taille avec un vrai corset ?

Le corset affine sur la durée ! Comment sculpter son corps ? 

Si vous souhaitez perdre ou prendre du poids, la méthode alimentation et sport sont incontournables, mais bien inefficace sur la forme de votre corps, qu'il soit plus mince ou plus rond. Une taille épaisse ne va pas devenir une taille sablier parce que vous avez maigri ou grossi, un ventre relâché ne se remettra pas seul de ses péripéties.
Le corset est une solution pour toutes celles qui désirent réduire leur taille. Quel corset choisir ? Comment le porter pour qu'il soit efficace ? Nous allons tout de suite développer ces deux points.


Comment choisir son corset ? 

Un premier point essentiel, il faut vous procurer un vrai corset, un traditionnel à lacet réducteur de taille, surtout pas un corset bustier qui galbe, certes, mais n'a pas la solidité ni les coutures qui vous permettront d'être correctement maintenue ! Il vous faut réellement investir, mais ne vous inquiétez pas le corset traditionnel reste des années sans bouger s'il est de bonne qualité ! 

Diva corsetEnsuite, il vous faudra choisir la forme de votre corset en fonction de vos objectifs. Souhaitez vous un ventre plat ? Il le feront tous. Une poitrine remontée et galbée ? Choisissez le corset intégral. Vous souhaitez juste réduire votre taille ? Le serre-taille est fait pour vous !
Réduire votre taille et maintenir vos hanches ? Choisissez votre corset ou votre serre-taille long, qui arrive juste en bas des hanches.

Dentelles ? Satin ? A vous de voir ! Le corset peut se porter dessus et dessous. Sur un chemisier, il est très chic, mais essayez-le avec les jarretelles, des bas sous une robe, l'effet est magique ! Car oui, l'avantage du corset, c'est que les résultats sont immédiats (vous perdrez tout de suite des cm visuellement) mais surtout, votre taille va progressivement se réduire au fil des mois, veillez à y aller lentement mais surement, ce n'est pas une pratique à prendre à la légère mais elle a fait ses preuves !

En ce qui concerne la taille, il vous faut prendre vos mesures face à une glace, et vous choisirez votre corset 10cm de moins, par exemple, pour un tour de taille de 80cm, vous choisirez un corset de 70cm. Je vous laisse pour plus de précisions, vous rendre sur ce guide qui vous explique tout pour choisir la bonne taille et le bon corset :  "choisir son corset".

Comment et quand porter son corset ? 

Encore une fois, il faut être bonne élève, sous peine d'être gênée par le port de votre corset ou même de vous faire mal. C'est important d'y aller doucement mais surement quand on est débutante car le corps n'est pas habitué !
Dans un premier temps, vous pouvez porter votre corset quelques jours entre 3 et 6h  par jour en le serrant à peine, pour détendre la matière du corset et permettre d'être plus à l'aise lorsqu'il sera plus serré.
Ensuite, serrez votre corset suffisamment pour qu'il réduise votre taille et vos hanches, mais jamais au point de respirer difficilement ! Un corset à votre taille ne doit pas être complètement serré, Sinon il est trop grand paradoxalement ! Tous les 3 jours, vous devriez pouvoir le resserrez un tout petit peu, jusqu'à ce que vous puissiez le fermer et le serrer complètement. Cela signifie que vous pourrez passer à la taille en dessous !

Attention, je le répète, le maître mot : PATIENCE ! On ne se fait pas mal, c'est la régularité qui affine et non le fait de se comprimer ni de s'étouffer pour aller plus vite ! Ça ne fonctionne pas comme ça.

Pour savoir comment enfiler votre corset, je vous laisse lire cet article complet : "Comment mettre son corset"


Posts les plus consultés de ce blog

MON MARI ADORE PORTER DES VETEMENTS DE FEMME

Ces femmes qui aiment le sexe

CITATIONS CELEBRES QUI DONNENT ENVIE DE FAIRE L'AMOUR