La lingerie quand on aime pas son corps

La lingerie quand on aime pas son corps


Sujet difficile, on entend partout "quand on est complexée, on choisit sa lingerie de telle manière" mais on ne parle souvent que de complexes de poids, or, aux premiers abords, quand on assume pas son corps, qu'il soit maigre, mince, rond etc, c'est TOUTE la lingerie qui devient un problème, puisque c'est le fait même de dénuder son corps qui pose problème.

Ayant conseillé beaucoup de personnes dans ce cas, je vous ferais part des conseils qui ont le plus fonctionné, non pas pour métamorphoser les corps, ni pour changer la façon de voir son corps, ces deux points sont des points que vous devez travailler de votre côté avec l'aide de spécialistes, soit par l’intermédiaire du sport et de l'alimentation si vous souhaitez revoir vos formes ou absences de formes, ou par l’intermédiaire de la psychologie, si vous n'arrivez pas à trouver votre place physiquement.

Les conseils qui suivent cherchent avant tout à vous montrer comment on peut jouer avec l'univers que la lingerie suppose, sans être obligée de véritablement vous dénuder. 



1) La lingerie, c'est avant tout du fantasme



Ne pensez pas que ce que les hommes trouvent fascinant dans la lingerie, c'est uniquement le super corps de mannequin retouché quasi nu sur la pub. Bien évidement qu'elle est belle et attirante cette pub ! Mais l’expérience et les études montrent que ce n'est pas la femme, que les hommes trouvent attrayante (oui ils la trouvent attrayante, là n'est pas le sujet, vous allez comprendre ! ). C'est l'idée de la femme en lingerie et l'érotisme que dégage la pub qui les attirent ! Prenez exemple, quand vous portez une robe ou une jupe, beaucoup se disent "je ne veux pas mettre ça, il va voir tous mes défauts, ça me fait un bourrelet là, j'ai du ventre là". Or, combien de fois des incompréhensions sont assez drôles à voir, quand on voit que le mari, ou le compagnon trouve tout simplement sa femme superbe, parce qu'elle correspond à l'image féminine qui leur plait, en portant cette tenue, sans voir les défauts ! Vous avez tous des exemples de femmes bien faites, trompées ou larguées au profit d'une femme que vous trouverez pleines de défauts, tout simplement parce que celle-ci s'assume, et arbore des tenues plus féminines les unes que les autres!
 Et bien la lingerie, c'est pareil ! Votre petit bidon ou vos hanches développées, si ils ne vous plaisent pas, votre homme n'en a généralement pas grand chose à faire, lui ne voit que les bas, les talons, la guêpière, le push-up... bref, il voit son FANTASME ! Et quand on comprend ça, on a déjà franchi un grand pas.




2) Certaines pièces lingerie couvrent plus qu'un short et un tee-shirt !


On pense souvent que lingerie = corps dénudé. Ce qu'on nous propose valide souvent cette théorie. Mais quand on ruse, on peut très largement trouver de quoi se couvrir davantage que nos tenues d'été ! Je m'explique : prenez par exemple, une nuisette à jarretelles, encore appelée Guêpière nuisette. C'est comme si vous portiez une robe, dailleurs, si vous la choisissez opaque (satinée par exemple, ou en velours etc...) avec soutien-gorge intégré et que vous la portez avec des bas, un peignoir sexy, des talons ... concrètement vous êtes couvertes presque ds pieds à la tête ! Encore mieux, si vous misez sur des matières qui jouent avec l'opacité et la transparence, car le transparent foncé floute énormément la silhouette en donnant l'impression de nudité, mais nue, vous n'êtes pas ! 
Globalement, jouez avec les peignoirs et déshabillés sexy, les matières satinées ou semi-transparentes, les bas et pourquoi pas les boas et accessoires lingerie ! Vous êtes couvertes, votre jules vous voit découverte ! Si ce n'est pas de la magie ! 




Conclusion : Les pièces lingerie à chercher quand on est pas à l'aise avec son corps et qu'on ne veut pas que ça se voit ;) :


Corsets, serre-tailles, jupons, nuisettes longues, nuisettes courtes, peignoirs et déshabillés longs ou courts, bas en nylon (pas de démarcations aux cuisses et allongement de la jambe), chaussures à talon, guêpières, robes lingerie (à chercher si vous ne savez pas ce que c'est, cliquez ICI), déguisements sexy, combinaisons ouvertes, gaines hautes.

 guêpière nuisette combinaison ouverte












Posts les plus consultés de ce blog

MON MARI ADORE PORTER DES VETEMENTS DE FEMME

Ces femmes qui aiment le sexe

CITATIONS CELEBRES QUI DONNENT ENVIE DE FAIRE L'AMOUR