SEXOLOGIE : STIMULATION et KAMASUTRA

Vous avez envie de grimper aux rideaux ? Vous êtes plutôt clitoridienne ? Découvrez les positions du Kamasutra que vous devez adopter pour que votre plaisir soit intense.



Vous avez déjà testé un tas de choses afin de pimenter vos ébats amoureux. Cela vous a amusé, mais aujourd’hui vous aimeriez trouver des positions qui stimulent votre clitoris, car des mouvements de va-et-vient ne sont pas suffisants pour vous faire monter au septième ciel. Pour cela, il suffit de découvrir les positions du Kamasutra qui fonctionnent à tous les coups pour les femmes qui sont plutôt clitoridiennes.

Kamasutra : Le missionnaire

Parfois ce sont les grands classiques qui fonctionnent le mieux ! Le missionnaire est une des positions de base très souvent pratiquées. En même temps, si elle est tellement célèbre ce n’est pas pour rien…
Dans cette position la femme est allongée sur le dos et l’homme vient se glisser entre ses jambes pour la pénétrer. Lorsqu’ils effectuent les mouvements de va-et-vient, les sexes se frottent l’un contre l’autre. Rien de mieux pour stimuler le clitoris d’une femme !

La position de la chaise électrique

Si vous avez envie d’avoir les mains libres pour caresser et admirer le corps de votre partenaire durant l’amour cette posture est faite pour vous ! Tout ce dont vous avez besoin c’est une chaise ! L’homme s’installe confortablement et la femme le chevauche.
Dans cette position, le clitoris se frotte au sexe de l’homme. La femme peut également se servir de ses mains pour le stimuler ou mieux, votre homme peut s’en occuper afin que vous puissiez vous laisser aller !

Kamasutra : La position de la fleur éclatée

Pour que votre relation sexuelle soit intense autant pour l’un que pour l’autre, vous devez tester la posture de la fleur éclatée. Elle ne vous demande pas beaucoup d’efforts et vous procurera un maximum de plaisir.
La femme se couche sur le dos et remonte ses genoux vers sa poitrine. L’homme vient se placer devant elle et la pénètre. La femme peut coincer ses pieds entre les reins de son chéri. Dans cette position, la pénétration est profonde et la stimulation du clitoris est intense.
Idéal pour grimper aux rideaux ! 

Kamasutra : L’union du lotus

Face à face sur un lit les partenaires plient leurs jambes et s’enlacent afin de former un lotus. La femme est assise sur l’homme et ses jambes l’entourent. L’homme la pénètre et la femme peut faire des mouvements différents pour caresser et stimuler son clitoris contre le corps de son chéri. Dans cette position, le couple a les mains libres. L’homme peut masturber sa femme et la pénétrer en même temps pour qu’elle puisse atteindre l’orgasme.

Kamasutra : L’Andromaque

Voici une position que votre chéri va particulièrement apprécier. L’homme est couché sur le dos, jambes tendues et la femme vient le chevaucher. Elle prend appui sur son torse à l’aide de ses mains. Vous avez tous les deux une vue magnifique sur le corps de votre partenaire et vos mains sont libres pour vous toucher.
C’est une position qui plait à monsieur, mais elle va également beaucoup plaire à madame. C’est elle qui domine la situation et qui peut gérer son plaisir. Elle a le choix de se caresser le clitoris (son homme peut aussi le faire) ou peut frotter son clitoris contre le pubis de son chéri. Madame gère donc la vitesse, la pression et l’intensité des mouvements. L’orgasme sera inoubliable !

Kamasutra : Le 69

Encore un classique que vous allez adorer ! Même s’il n’y a pas de pénétration, le plaisir reste extrême. L’homme ou la femme s’allonge sur le lit jambes tendues et l’autre partenaire se place au-dessus dans le sens inverse. Votre bouche est alors en contact avec le sexe de votre partenaire. Votre chéri pourra vous masturber et vous faire un cunnilingus en même temps… Vous allez adorer !

Grâce à ces six positions, votre homme réussira à satisfaire le moindre de vos désirs… Orgasme assuré !

A lire :

Posts les plus consultés de ce blog

MON MARI ADORE PORTER DES VETEMENTS DE FEMME

Ces femmes qui aiment le sexe

CITATIONS CELEBRES QUI DONNENT ENVIE DE FAIRE L'AMOUR