LES BIENFAITS DU SPERME

Saviez-vous que le sperme contenait énormément de bienfaits ? Envie d’en savoir plus ? Gojimag vous révèle tout !

Ce sont les hommes qui vont se réjouir en lisant cet article, car oui le sperme contient quelques bienfaits cachés. Il serait un très bon allié minceur, anti-âge, antidépresseur et aujourd’hui certains chefs ont même décidé de le cuisiner.

Le sperme lutte contre la dépression

D’après une étude de l’Université d’Albany aux États-Unis, les femmes étant en contact avec du sperme par voie orale ou vaginale seraient moins déprimées. Il semblerait qu’il contienne des substances antidépressives comme la mélatonine, la prolactine et la sérotonine. Ces éléments favoriseraient le bien-être mental et le sentiment d’affection une fois dans le sang.

Le sperme, un allié anti-âge

Le sperme contient de la spermidine, des minéraux (potassium, magnésium, et sélénium), de l’eau, de l’acide docosahexaénoïque et de l’alcaline. Des éléments qui contiennent des nutriments essentiels au corps humain et permettent de ralentir le vieillissement des cellules.
Le plus ? D’après l’Université Fédérale de Santa Maria, le sperme améliorerait les capacités mémorielles.

Le sperme fait pousser vos cheveux

Des chercheurs ont testé la spermidine sur des cellules souches de cuir chevelu humain et ont constaté que les cheveux avaient poussé grâce à la régénérescence du follicule pileux.
La bonne nouvelle ? Vous n’êtes pas obligé de vous faire un masque au sperme, car le spermidine se trouve également dans certains fromages et fruits et légumes.

Le sperme n’est pas calorique

Riche en protéines en minéraux et en vitamines, le sperme est également très peu calorique. Une éjaculation ne contient que 15 à 30 calories. Pas de panique, vous ne risquez pas de prendre du poids si vous pratiquez la séminophagie (avaler du sperme). D’après le professeur Ingrid Fleisher de l’Université d’Hambourg les femmes qui pratiquent le séminophogie arrivent plus facilement à perdre du poids grâce à l’alcaline que contient le sperme.
La nouvelle n’a pas atterri dans l’oreille d’un sourd… Aujourd’hui, Paul Photenhauer , ancien infirmier est devenu l’un des premiers chefs à cuisiner des recettes (plats et cocktails) à base de sperme.

Le sperme réduit les problèmes liés à la grossesse

D’après des chercheurs australiens, être en contact régulier avec du sperme (oral et vaginal) permet au système immunitaire de la femme de ne pas considérer la substance comme un corps étranger. Cela vous aide à éviter les problèmes d’infertilité, de fausses couches et d’hypertension pendant la grossesse.
Maintenant, le sperme n’a plus aucun secret pour vous !

A lire :

ERREURS A NE PAS COMETTRE DURANT LA FELLATION

Posts les plus consultés de ce blog

MON MARI ADORE PORTER DES VETEMENTS DE FEMME

Ces femmes qui aiment le sexe

CITATIONS CELEBRES QUI DONNENT ENVIE DE FAIRE L'AMOUR