ERREURS A NE PAS COMETTRE DURANT LA FELLATION

Quelles sont les erreurs à ne pas faire pendant une fellation ? (-18)


Si vous avez envie de faire plaisir à votre homme avant l’amour, sachez que la fellation est souvent leur préliminaire préféré. C’est un excellent moyen de les exciter et il vous le rendra bien ! Puis si c’est une période du mois où vous ne pouvez pas faire l’amour, vous pouvez toujours lui faire une gâterie, mais attention, car une fellation peut rapidement tourner au cauchemar si elle est mal effectuée. Découvrez quelles erreurs il faut éviter de faire pour que tout se passe bien et que votre homme tremble de plaisir.

Être brute

Attention, l’engin de monsieur est sensible, ne le brusquez pas. Même si un homme aime quand une femme est dominante, il faut être douce à certains moments. Faites attention lorsque vous enlevez son caleçon et attrapez son pénis en douceur pour commencer. Vous aurez évité tout accident. Pas de sexe coincé dans la tirette du pantalon, ou de peau tirée en se déshabillant.

Être dégoutée

Si au moment fatal vous vous rendez compte que l’hygiène de votre homme laisse à désirer, ne le faites pas trop remarquer. On évite de faire la dégoutée et on fait l’impasse sur les remarques. Vous risquez de le vexer et de le refroidir illico presto et ce n’est pas ce que vous voulez. Proposez-lui gentiment de l’accompagner à la salle de bain pour se rafraichir. Peut-être que ce moment inattendu se transformera en scène torride sous la douche…

Ne pas utiliser vos mains

Oui, c’est une fellation, mais cela ne vous empêche pas d’utiliser vos mains. Variez les différentes actions pour que votre chéri ne s’ennuie pas. Utilisez votre bouche, votre langue et vos mains. Que ce soit pour stimuler son pénis ou son corps. Vous pouvez lui caresser le ventre ou les cuisses pendant que vous léchez son sexe. Vous pouvez également le masturber et le lécher en même temps. Variez et il adorera ça !

Le mordre

Attention, ne croquez pas son sexe ! Lorsque vous faites des mouvements de va-et-vient, rentrez vos dents et utilisez surtout vos lèvres et votre langue. Racler son sexe avec vos dents ou le mordre risque de le faire hurler et mettra fin à votre partie de jambes en l’air.
Attention également à ne pas tirer trop fort sur la peau de son sexe, car vous risquez de le blesser ou pire de déchirer son frein.

Insister sur le gland

Le gland est la partie la plus sensible du sexe de l’homme. Oui, il aime bien être stimulé, mais à petite dose. Si vous insistez sur cette zone il risque d’être rapidement irrité et une fois agressé, il ne supporte plus rien. Un conseil ? Variez les plaisirs. N’insistez pas sur le gland, mais ne l’oubliez pas.

Rigoler

Si vous commencez à rire en plein milieu de votre fellation, votre homme risque de se vexer: "Pourquoi est-ce qu’elle rigole ?", "J’ai fait quelque chose ?", "Il y a un problème avec mon sexe ?", etc. L’excitation aura disparu et pas sûr qu’il ait envie de faire l’amour après cela. Même si l’homme a du mal à l’avouer, les doutes vont l’envahir. Restez concentré sur ce que vous faites et votre chéri sera ravi.

Vomir

Certains hommes aiment enfoncer leur sexe assez profondément dans la gorge de leur partenaire, mais n’oubliez pas de placer des limites. Acceptez uniquement ce que vous êtes capable de faire. Si vous n’y arrivez pas, vous risquez de lui vomir dessus et il faut avouer que ce n’est pas très glamour. Si vous avez envie de lui faire plaisir, essayez de repousser voslimites petit à petit, mais soyez vigilante.

Faire la même chose

Que ce soit des caresses, des mouvements de va-et-vient, des léchouilles, etc. Ne faites jamais la même chose ! C’est ennuyant et cela n’excite pas du tout votre homme. Si vous avez envie de le rendre dingue, variez toutes les techniques que vous connaissez et vous réussirez à le faire grimper au plafond.

Le repousser

Avant la fellation, il y a peut-être eu pénétration. Cela veut dire que son sexe aura le goût de votre vagin. Préparez-vous psychologiquement, car c’est un goût assez amer. Inutile de le repousser juste après y avoir gouté, car il risque de se vexer. N’oubliez pas que lui aussi vous fait ce petit plaisir et qu’il y goûte régulièrement, faites un effort… Si cela ne vous plait pas, évitez la pénétration avant une fellation.

Utiliser du glacé ou du chaud

Si vous avez envie de pimenter vos préliminaires, c’est tout à fait possible. Il vous suffit de faire attention à quelques détails. N’oubliez pas que le sexe d’un homme est très sensible (tout comme celui de la femme). Des changements de température peuvent être agréables, mais s’ils sont trop extrêmes, ils risquent de le blesser.  Avant d’appliquer du froid ou du chaud sur son sexe, appliquez-le sur votre peau pour être sûr qu’il n’y a pas de danger.
Avec ces quelques conseils, vous ne risquez pas de rater la fellation de votre homme ! Il va adorer !
a LIRE :

Posts les plus consultés de ce blog

MON MARI ADORE PORTER DES VETEMENTS DE FEMME

Ces femmes qui aiment le sexe

CITATIONS CELEBRES QUI DONNENT ENVIE DE FAIRE L'AMOUR