COMBINER REGIME ET SEXE, QUOI DE MIEUX ?

nGED_ID

"Combiner régime et sexe, quoi de mieux ? Perdre du poids en prenant son pied, c’est possible, grâce à ces 5 positions du kamasutra qu’on vous a dégoté, pour brûler des calories.

Pour raffermir les cuisses : la position de l’antilope

La position: pour réaliser cette position, variante sauvage de la levrette, l'homme se place derrière la femme en épousant sa cambrure à la perfection sauf que les amants restent à genoux! Pas de panique afin de faciliter la pénétration, vous avez l'autorisation de prendre appui avec vos mains sur la tablette du lit, votre table de nuit ou tout autre meuble à proximité.
Les zones sollicitées: les cuisses, les mollets

Pour des bras toniques : la position de la brouette thaïlandaise

La position : A la manière d’un 69 debout, l’homme se met droit, debout sur ses pieds et la femme vient se mettre en poirier face à lui, tête en bas et les pieds au niveau de son visage (oui, la position est plus facile à réaliser si vous avez fait un peu de gym à l’école). Puis, elle dépose ses pieds sur les épaules de son partenaire qui la soutient ainsi, et également en la tenant aux fesses ou aux hanches. Ensuite, c’est à l’homme de mener la cadence ! La femme se tient sur ses mains et son amant n’a plus qu’à opérer des mouvements de bassin…
Les zones sollicitées: Bras, abdos

Pour des abdos d’acier : la position du néophyte

La femme s’allonge sur le lit et l’homme vient se mettre à genoux entre ses cuisses. Il la soulève en la prenant par le bassin et la pénètre. La femme prend appui sur ses épaules et sa tête, serre ses abdos en soulevant le bassin et l’homme se tient debout sur ses genoux.

Les zones sollicitées: Les abdos, les bras
Alternative: la position de l'aurore boréale, très ressemblante, marche aussi pour brûler des calories !

Pour plus de souplesse : la position de la liane

La position: Comme son nom l’indique, cette position ressemble à Tarzan prenant sa "liane"…Semblable à un câlin avec plus car affinités, elle requiert que l’homme porte sa partenaire afin qu’elle puisse enrouler ses bras autour de son cou. Elle devra ensuite lever une jambe très haut, et la poser sur l’épaule de monsieur qui la maintiendra.
Les zones sollicitées : les jambes. Cette position requiert un peu de souplesse au préalable

Pour tonifier tout le corps : la position de l’homme debout

La position : Comme son nom l’indique, dans cette position l’homme est debout, et soulève sa conjointe par les fesses tandis qu’elle enroule ses jambes autour de sa taille. Pour mieux se soutenir, elle enroule aussi ses bras autour de son cou. Les deux amants s’unissent ainsi, les yeux dans les yeux. Cette posture est un peu physique pour l’homme, mais intense pour tous les deux

Les zones sollicitées : Abdos, bras, jambes, fessiers. C'est une posture tonifiante et amincissante pour les deux partenaires car les deux doivent fournir des efforts et ont le corps qui travaille au complet. L’homme car il soulève la femme tout en la pénétrant, elle car elle doit solliciter ses bras et ses jambes (enroulés autour de son amant).
Adieu les calories, bonjour la jouissance !
Envie de découvrir d'autres positions? Retrouvez les dans notre Kamasutra"
Source : Auféminin.
A lire 


Posts les plus consultés de ce blog

MON MARI ADORE PORTER DES VETEMENTS DE FEMME

Ces femmes qui aiment le sexe

CITATIONS CELEBRES QUI DONNENT ENVIE DE FAIRE L'AMOUR