MON COMPAGNON N'A PLUS ENVIE DE MOI, QUE FAIRE ?

Votre partenaire et vous aviez une vie sexuelle épanouie, mais depuis quelques temps, vous le sentez distant et il ne veut plus (pas) faire l’amour avec vous. Comment relancer la flamme et sa libido ?


Ranimez la flamme dans votre couple en sortant de l'ordinaire

C’est le cas pour la plupart des couples : avec les années, même si vous êtes toujours amoureux, les rapports peuvent s’espacer, s’estomper… Et votre conjoint vous donne souvent des excuses pour ne pas faire l’amour. Alors, optez pour le changement !
Testez le SM "soft", essayez la fessée érotique, regardez un film érotique ensemble, susurrez-vous des mots crus au lit, … Lâchez vous et sortez de la routine avec ces petites pratiques coquines, vous verrez le résultat. Ou encore : surprenez votre conjoint ! Quand il revient du travail, vous êtes en petite tenue à l’attendre, envoyez lui une photo sexy de vous durant la journée… Il ne pourra pas résister.

Prenez du temps à deux

Le stress, le travail, les enfants, … ces soucis du quotidien peuvent être des freins important à notre libido, sans qu’on en soit parfois conscient. Peut-être votre compagnon vit-il une période stressante, difficile ? A-t-il des soucis en tête ? Lorsqu’on a l’esprit trop occupé ou qu’on est déprimé, notre désir s’atténue… Parlez-en avec lui, posez lui des questions pour savoir si quelque chose le tracasse et trouvez des solutions ensemble. Et puis surtout, prenez quelques jours pour prendre du bon temps juste à deux! Déposez vos enfants pour le week-end et partez en amoureux en city trip ou autre. Peut-être avez vous simplement besoin de vous retrouvez, loin du stress du quotidien.

Prenez soin de vous, achetez-vous des nouvelles tenues...

On ne dit pas qu’avec les années vous avez fini par vous laissez aller… mais parfois, prendre soin de soi, se maquiller, acheter une nouvelle robe glamour, des chausures à talon ou des nouveaux sous-vêtements… il n’en faut parfois pas beaucoup plus pour relancer la flamme ! Votre conjoint a peut-être perdu un peu de désir avec le temps, et le fait de vous voir en jupe, apprêtée ou en tenue sexy va exciter ses sens !

Parlez-en avec lui

Le meilleur moyen de débloquer une situation problématique et de briser des non-dits…. C’est de communiquer ! Donc avant d’en faire une montagne et de vous arracher les cheveux, en vous demandant ce qu’il se passe, parlez avec lui. Dites-lui que vous avez remarqué son manque d’attirance et que vos ébats se font plus rares. Ca le soulagera peut-être énormément d’en parler et il s’ouvrira à vous. Ça devrait vous permettre de trouver une solution ensemble.

Allez voir un conseiller conjugal

Malgré vos tentatives, il est toujours distant ? Vous n’arrivez pas à en parler ? Allez voir un psychologue peut s’avérer extrêmement efficace ! Les experts conjugaux sont là pour ça, autant pour parler de problème de libido que d’autres soucis plus profonds… Proposez à votre compagnon d’y aller ensemble, pour l’une ou l’autre séance et voyez si vous avez envie de continuer par la suite. Le psy saura vous aider à mettre le doigt sur ce qui ne va pas.

Ne perdez pas courage et bientôt vous retrouverez une sexualité au top !
Source : gojimag.be Isabelle Adams

Posts les plus consultés de ce blog

MON MARI ADORE PORTER DES VETEMENTS DE FEMME

Ces femmes qui aiment le sexe

CITATIONS CELEBRES QUI DONNENT ENVIE DE FAIRE L'AMOUR