METTEZ DU PUNCH DANS VOTRE VIE DE COUPLE GRACE AU LANGAGE CRU

Comment pimenter votre vie de couple avec le dirty talk ?

nGED_ID

Vous avez envie de tester quelque chose de nouveau au lit ? Pourquoi pas le dirty talk ? Donnez un coup de fouet à vos relations sexuelles.

La routine s’est installée dans votre vie de couple ou vous avez tout simplement envie de pimenter vos ébats amoureux ? Avez-vous déjà pensé au dirty talk ? C’est peut-être la solution pour raviver la flamme !

Qu’est-ce que le dirty talk ?

On pourrait également l’appeler le langage cru. En effet, le but du dirty talk et de dire des mots coquins, des instructions ou des mots crus à son partenaire. Pas de panique, chacun adapte son langage en fonction de ses envies.
Beaucoup de personnes ont une mauvaise image du dirty talk alors que cette pratique peut vous aider à être plus détendu, à avoir confiance en vous et à exciter votre partenaire.

Comment se lancer ?

La communication.

Ne lancez pas du jour au lendemain "Enfonce la-moi bien profonde" à votre partenaire, car il risque d’être choqué et de ne plus avoir envie. Avant de vous lancer dans le dirty talk, parlez-en à deux. Écoutez les envies de l’un et l’autre. Il est aussi important de connaître les limites de chacun, ainsi que les mots tabou afin que votre premier dirty talk soit agréable.

 dirty talk : commencer en douceur

Rappelez-vous que le dirty talk n’est pas que du langage cru. Pour votre première fois, commencez en douceur. Voici quelques exemples :
  • "J’ai trop envie de toi"
  • "Tu m’excite dans cette robe"
  • "Tes muscles me donne envie de te faire l’amour"
  • "Tes courbes me rendent fou"
Vous pouvez également vous lancer dans des "instructions" :
  • "Continue comme ça, j’aime ça"
  • "Plus vite"
  • "Ne t’arrête pas"
  • "Plus fort"
Vous pouvez aussi complimenter des parties précises du corps de votre partenaire qu’il s‘agisse de son sexe ou d’une autre partie de son corps. Le but est de l’exciter, de se sentir bien et de se laisser aller afin de se faire plaisir.

Expérimenter le  dirty talk,

Jusqu’à maintenant, vous avez tout fait en douceur et ça s’est très bien passé ? Si vous ressentez l’envie et que vous vous sentez tous les deux prêts, vous pouvez aller plus loin avec le dirty talk. Essayez d’être un peu plus cru. Attention, il ne s’agit pas de crier sur votre partenaire. Au contraire, même si votre langage est coquin il vous suffit de glisser ces quelques mots en douceur avec une voix sexy ou essoufflée.
Le but est d’expérimenter afin de trouver le langage qui vous convient. Au début, vous risquez d’être un peu mal à l’aise, mais au fil du temps vous apprendrez à connaître les mots qui excitent votre chéri.

 dirty talk : Se laisser aller

Une fois que vous avez trouvé votre langage, il n’y a plus qu’une seule règle d’or à suivre :laissez-vous aller ! Oubliez tous les préjugés et profitez du moment présent avec votre partenaire. C’est de cette manière que vous réussirez à atteindre le septième ciel !
N’attendez plus une seule seconde ! Pimentez vos ébats amoureux grâce au dirty talk !

A lire :

SE TRAVESTIR EST IL UN SIGNE DE DECADENCE VIRILE ?

Posts les plus consultés de ce blog

MON MARI ADORE PORTER DES VETEMENTS DE FEMME

Ces femmes qui aiment le sexe

CITATIONS CELEBRES QUI DONNENT ENVIE DE FAIRE L'AMOUR