LES PHRASES "TUE l'AMOUR" A NE SURTOUT PAS DIRE AU LIT

"Votre rencard ou soirée en amoureux se prolonge dans la chambre à coucher ? Afin de ne pas tout gâcher, voici les pires phrases anti-sexe à ne pas prononcer devant votre partenaire !

 


 "Il faut que je te dise, c’est ma première fois"


Ce genre de phrase peut rapidement refroidir votre partenaire ou tout simplement le faire flipper. Il est donc préférable de ne rien dire ou d’avoir abordé le sujet avant le moment fatidique ! 

"Fais vite parce que je suis un peu fatigué(e)"


Parfois la routine peut s’installer dans un couple ensemble depuis longtemps. Et ce type d’excuses peut parfois survenir. A éviter! Si votre conjoint entend ça, il risque de se dire que vous le faites parce ce que vous vous sentez obligé… Pas très encourageant.

 "C’est marrant ton [partie du corps]"


Et oui, on a tous nos petits complexes et bizarreries… Mais inutile de dire à l’autre que vous avez remarqué son pouce droit tordu ou son drôle de grain de beauté en dessous du téton. Il est certainement au courant et n’a pas besoin de s’en rappeler avant de passer à l’acte… Vous risquez de le vexer... et de couper court à votre moment d’intimité.

 "Qu’est-ce que tu penses de la situation en Ukraine ?"


On sait que vous êtes passionné de géo-politique mais là, ce n’est pas vraiment le moment… Vous pourrez en parler tranquillement après autour d’un thé, non ?

"Il faut se dépêcher parce que mes parents vont bientôt rentrer"


Oui, si vous avez 16 ans et que vous vivez toujours chez vos parents, ce n’est pas l’idéal. Quand vous amenez votre moitié pour une partie de jambes en l’air, assurez-vous que vos parents soient bien partis pour tout le week-end, au Groenland ou en Alaska de préférence. Loin, quoi. Sinon, trouvez-vous un endroit plus sûr, où vous ne serez pas interrompus. 

 "Tu peux faire moins de bruit ?"


Votre partenaire prend du plaisir et vous le fait savoir de manière sonore ? Ne le découragez pas et prenez le comme un compliment. 

"Je suis grosse/moche"


Une fille/un garçon qui se plaint de son physique, il n’y rien de pire pour casser une ambiance érotique… s'il ou elle a envie de vous, c’est que vous lui plaisez non ? Alors cessez de vous plaindre, mettez-vous à l’aise et ne brisez pas la magie du moment.

"T’aurais pas oublié de t’épiler ?"


Si vous n’étiez pas sûre que votre coup d’un soir était un goujat, maintenant vous êtes fixée. Et refroidie.

"Attend, je ne me suis pas brossé les dents"


Casser l’élan romantique de votre partenaire en lui informant que vous avez mauvaise haleine, ce n’est pas des plus élégant. 

Dire le nom de quelqu’un d’autre


Hurler "Oh, Giancarlo" (le nom de votre ancien amant sicilien) en plein acte alors que c’est Jean-Michel qui est dans votre lit, est plutôt problématique. Après cette boulette (difficile à rattraper), ambiance pourrie garantie.

Voilà le petit mémo à garder sous l'oreiller pour ne pas gâcher vos soirées érotiques avec votre chéri!
A lire :

Posts les plus consultés de ce blog

MON MARI ADORE PORTER DES VETEMENTS DE FEMME

Ces femmes qui aiment le sexe

CITATIONS CELEBRES QUI DONNENT ENVIE DE FAIRE L'AMOUR