LE TABOU DE LA MASTURBATION

8 choses que personne ne vous a dites sur la masturbation
@FOX

La masturbation féminine comme masculine revêt un caractère tabou, parfois sacré, presque défendu. Sans oser en parler, chacune se demande sans doute comment se donner du plaisir, comment se masturber ou encore pourquoi utiliser un sex toy pour atteindre l’orgasme. Derrière ce sujet prohibé, bien des questions demeurent, encore difficile à évoquer en public. Lever de voile  !


  • Vous aurez beau vous masturber avec le plus de conviction possible, jamais cela n’égalera les relations sexuelles avec quelqu’un en chair et en os.
Vous vous imaginiez peut-être que personne ne pourrait vous égaler et savoir parfaitement comment vous faire du bien. Mais sachez que d’être touchée par un ou une partenaire est bien plus profitable car cela procure plus le plaisir.

  • "Seuls les pervers inquiétants aux vieilles chemises de nuit sales dans les ruelles lugubres se touchent" : FAUX.
Bien que ce soit encore un tabou sexuel, vous n'êtes pas sans ignorer que votre bibliothécaire se masturbe (probablement entre deux rayons), votre médecin se masturbe (espérons-le, quand vous n’êtes pas dans la salle d’attente), et tous vos amis se masturbent (éventuellement en vous envoyant des GIFs étranges, parce qu’aujourd’hui, dans ce monde moderne, il est important d’être multitâches !)

  • Si vous n’arrivez pas à vous faire jouir en vous masturbant, ça ne veut pas dire que vous êtes condamnée à vie.
C’est juste une question de méthode et d’aprioris.

  • Non, vous n’êtes pas censée utiliser vos doigts comme un mini pénis.
 Cette route mène nul-part.

  • Dans la masturbation, le festival des orgasmes n’est pas une obligation.
Si vous vous touchez et que vous y prenez du plaisir, cela n’a pas d’importance si vous n'avez pas huit orgasmes monumentaux de suite. Dans le plaisir solitaire, il suffit que le cœur y soit.

  • Vous masturber, même si vous avez un partenaire, ne veut pas dire que vous trompez votre mec avec un vibro.
Primo, les caresses ne sont pas sales. Secondo, tout le monde se masturbe (voir 2e puce). Et surtout, pourquoi s'en priver quand on sait les bienfaits de la masturbation sur la santé ! Même si vous aimez de tout cœur la personne avec laquelle vous êtes et que vous partagez beaucoup de plaisir avec elle, elle se masturbera toujours et vous pouvez très bien le faire aussi. Si vous avez besoin de le faire en miroir, allez-y. Mais si vous avez besoin de penser à Chris Pratt, pour une raison qui vous est propre, ça marche aussi.

  • Utilisez des sex toys n’est pas moins bien que de le faire vous-même.
Ça ne veut pas dire que vous êtes mauvaise en la matière. Voyez plutôt ça comme un boosteur. Ça peut tout simplement vous stimuler, surtout quand il est minuit, que vous êtes épuisée de votre journée et que vous ne vous sentez pas de faire un tour de cirque rocambolesque ce soir. De quoi vous endormir plus vite et rêver à d’autres aventures...

  • Vous pouvez toujours continuer à vous masturber, même si vous n’avez pas le triple orgasme du siècle qui réveille les voisins au bout de la rue.
Laissez-vous du temps pour voir ce qui fonctionne avec vos mains. Une bonne raison de se masturber : c'est une excellente manière d'apprendre à se connaître, pour, dans un second temps, apprendre à connaître l'autre.

 Cosmopolitain.fr

A suivre

A LIRE


Posts les plus consultés de ce blog

MON MARI ADORE PORTER DES VETEMENTS DE FEMME

Ces femmes qui aiment le sexe

CITATIONS CELEBRES QUI DONNENT ENVIE DE FAIRE L'AMOUR