FAIRE L'AMOUR, c'EST BON POUR LA SANTE

"Faire l’amour, c’est agréable et on aime les sensations que cela nous procure. Le bonus ? C’est bon pour la santé !

Se retrouver sous la couette pour faire des galipettes on aime ça ! Se câliner, s’embrasser et faire monter la température, c’est excitant. Et si on vous donnait une raison de plus pour faire l’amour plus souvent ? Découvrez les bienfaits du sexe sur votre santé.

Vivre plus longtemps

Avoir des relations sexuelles régulières fait baisser votre taux de mortalité. Une étude britannique a démontré que les personnes plus actives sexuellement avaient moins de problèmes cardiaques. Que faire ? Pratiquez une activité sexuelle au moins trois fois par semaine (et plus si possible).
Côté beauté, ces activités érotiques vous donnent un air plus jeune. Faites l’amour et votre corps vous remerciera. Pas besoin de chirurgie !

Un cœur en pleine santé

Faire l’amour, augmente la fréquence cardiaque et muscle votre palpitant. Cela permet demaintenir un équilibre entre œstrogène et testostérone dans votre corps. Idéal pour un cœur en pleine santé !
Les galipettes améliorent également votre pression artérielle. L’activité sexuelle permet de réduire la pression artérielle.

Booste votre libido

Faites souvent l’amour est vous allez devenir accros ! Faire l’amour régulièrement booste votre libido et vous donne envie de recommencer. Les avantages ? Excitation, lubrification améliorée, meilleure circulation sanguine et l’envie de recommencer encore et encore.

Diminue les risques de cancer

Augmenter la fréquence des orgasmes permet de diminuer les risques d’attraper un cancer de la prostate. La production de sperme engendre certains agents dans le sang qui peuvent être cancérogènes. Il est donc nécessaire de les évacuer. D’après une étude américaine, les hommes qui éjaculent au moins 21 fois par mois ont moins de risques d’attraper un cancer de la prostate.
Pour les femmes, la stimulation des seins peut réduire les risques d’attraper un cancer du sein. Lorsque les seins sont stimulés, de l’ocytocine est libérée. Cette hormone permet de prévenir la formation d’un cancer du sein.

Améliore l’odorat

Après avoir fait des galipettes, votre corps libère de la prolactine qui permet à votre cerveau de produire des neurones dans le bulbe olfactif qui est l’instrument principal de notre odorat. Votre odorat est alors plus développé et vous permet de profiter des bonnes odeurs qui vous entourent.

Diminue les risques de maladies

Faire l’amour une à deux fois par semaine améliore votre système immunitaire. Bye, bye le rhume, la grippe, les douleurs et les maux de têtes !

Améliore votre condition physique

Une partie de jambes en l’air pour perdre du poids, se muscler et rester en forme ! Une séance de sexe peut vous faire perdre 200 calories. Tous vos muscles sont sollicités le bassin, les fesses, les cuisses, les bras, etc. Cela vous permet de garder une silhouette ferme et raffermit vos os grâce à la production de testostérone.
Pour les femmes, cette séance de sport de chambre va muscler votre périnée. Vous arrivez à améliorer vos orgasmes, vous contrôlez mieux votre vessie et évitez les fuites urinaires.

Diminue la douleur

Lorsque vous faites l’amour, avant d’atteindre votre orgasme, vous produisez de l’ocytocine qui libère de l’endorphine. Cette endorphine calme tous types de douleurs : la migraine, le mal de tête, douleurs musculaires, etc.
Chez les femmes, le sexe favorise la production d’œstrogène qui peut soulager les douleurs prémenstruelles. Dès à présent, vous n’avez plus aucune excuse pour éviter de faire l’amour quand vous souffrez d’une douleur !

Améliore la qualité du sommeil

Après avoir fait l’amour, votre corps et votre esprit sont complètement détendus. C’est le moment idéal pour fermer les yeux et se laisser bercer comme un bébé. Un sommeil de plomb assuré !

Réduit le stress

Comme votre corps et tout à fait relâché après avoir fait l’amour, vous êtes également moins stressé. Vous avez moins de risques de faire une dépression, car le sexe régule les hormonesféminines. On reste détendu et on profite de la vie !
Quand on connait les bienfaits que le sexe peut avoir sur la santé, on n’hésite pas une seule seconde…
On file retrouver notre partenaire pour une partie de jambes en l’air !"

A LIRE :


Posts les plus consultés de ce blog

MON MARI ADORE PORTER DES VETEMENTS DE FEMME

Ces femmes qui aiment le sexe

CITATIONS CELEBRES QUI DONNENT ENVIE DE FAIRE L'AMOUR