AI JE ETE UN JOUET POUR CETTE COUGAR ?

Ce recit est un temoignage : 
ne nous tenez pas rigueur des fautes d'orthographes

Bonjour, voilà mon histoire, merci de me lire jusqu'au bout.

Alors voilà, il ya 5 ans environ, lors de mon stage , une femme qui s'occupait des formations commençait à s interresser à moi.

Au début, rien d'extraordinaire, du genre elle se collait a moi quand j etais devant l ordinateur ou plaisantait avec moi alors que cette femme est tres distante avec les gens. Faut savoir que elle s inquietait tout le temps pour moi les chaques jours que je faisais le long trajet en scooter pour aller au stage. Le truc, c'est que je n appreciais pas trop cette femme car elle avait un comportement très froid avec les gens.

Puis, un jour, alors que j'étais en conversation avec des gens , cette femme vient me voir, elle s était mis sur son 31, puis me dit quon allait se revoir après le stage qu'elle allait me passer son numéro, quelle s occuperai de moi, que je le merite... elle me propose dans la foulée de m accompagner a ma première visite de centre, que j ai refuser poliment puis me donne rdv a 17h30.

Au début, je voulais y aller, mais un collègue de stage me propose d aller boire un coup jusqu'à 5h en sachant qu'il étai 4h. Au début, je refuse, puis me dit que je vais m ennuyer jusqu'à 5h 30 donc j accepte.

Puis finalement, j'avais plus envie d'aller au rdv.

Le lendemain, moins ouverte que la veille, elle me propose de m'accompagner le mardi suivant, mais moi je refuse en pretextant un week end cher mon collègue a proximité du lieu du stage qui se trouve a 200 km de cher moi.

Malgré sa, elle apele le centre en leur disant que elle m accompagné, or le centre etant mal desservi par les transports en commun. Sa me met dans la galère pour my rendre car en leur disant sa le chauffeur s'est désisté.

Preferant y aller seul, j'ai du apeler le chauffeur au dernier moment et pour rentrer sa a été la galère.

Pour la deuxième visite, elle insistait bien plus, au début, d un air autoritaire, puis suite à mes refus, elle commencait a s enfermait dans son bureau pour pleurer, puis allait voir mes collègues de stage pour essayer de me faire changer d'avis. Elle est même parti voir le directeur pour m obligé d'aller avec elle.

Mais moi je voulais pas, j'ai fini par m enerver, elle est parti en pleurant comme un veau puis on la voit sortir de son bureau, des mecs de mon groupe sont aller la voir, elle leur a dit qu'elle rentre cher elle, quelle allait prendre des cachet car elle trenblait comme une feuille. Elle m avais dit de pas la laisser seul, elle m'avait dit que elle m aimais, pourquoi je l aimais pas. Apparemment elle avait pas manger ce jour là, les cachets ont du bien passer.

Le lendemain, elle avait l air stone.

Puis le jour de ma 2 eme visite, a la gare je reçois un appel de mes camarades, elle était avec eux, elle voulait me rejoindre elle pleurait, mais moi je voulais pas, je l'ai envoyé paitre.

Le lendemain, a la 2 eme visite, le formateur me demande pourquoi elle est pas venu, au début j'ai dit je sais pas, puis lui insiste, j ai fini par inventer, j'ai dit elle a annulé car elle avait rdv avec un mec. Le formateur l apel, elle s enerve, lui dit qu'elle en a plus rien à faire de moi puis lui dit qu'elle veut plus me voir, que j'ai le choix entre les 2 formation proposer ou rien. Du coup elle m'a mis dans la merde.

A mon retaur, elle me fait de sales reflexions et me calcule plus, avec mes camarades, je l entendais discuter en leur disant que de toute façon si j'ai été oriente c est mon problème, quelle veut même plus m aider... bref la merde pour moi.

Puis quelques mois plus tard, jy retourne pour un papier avant ma longue formation, j apprend que cette femme est parti en maladie plusieurs mois, ils ont du arreter ces stages de recherche jusqu'à son retour.

Bref, quelques années plus tard, après ma formation de 15 mois qui ne m était pas adapté, j'ai repensé à cette femme après l avoir complètement oublié tout ce temps, je décide alors daller faire un tour au centre histoire de la voir pour discuter. Elle était ultra froide, elle ne s était même pas arrêté pour me parler je la suit puis finalement, j'ai le droit a une discussion basique, elle en avait rien a faire de moi et surtout, elle avait pris un sale coup de vieux en 4 ans elle en a pris 15.

Puis quelques mois plus tard, je décide d'y retourner pour une vraie discussion, elle était bizarre cette fois ci, elle fesait sa maligne, au début reconnaît men avoir voulu, puis me dit pa tant que sa, ne reconnaît ni les pleurs ni les réflexions ni avoir été amoureuse de moi, pourquoi?

Je décide recamment de lui envoyer des fleurs avec un mot, elle me fait apeler par ses supérieurs, elle leur a dit que c était un malentendu, que je ne peut plus l approcher, que je ne peut pas prouvé que elle était amoureuse de moi alors que a l'époque elle arretais pas de faire des eloges sur moi a mes camarades et ses collègues.


Pourquoi une telle méchanceté de sa part? Pourquoi veut elle me faire passer pour un fou? Pourquoi elle veut pas discuter avec moi? Pourquoi elle men veut a ce point? J'ai ete mal orienté aujourd'hui je dois repartir de 0 et j'ai plus le droit de refaire ce genre de formation car c est 1 par personne.

Elle s est amuser avec moi et ma detruit. Pourquoi tout ce mal, cette méchanceté?
psychologies.com/airness006/

Posts les plus consultés de ce blog

MON MARI ADORE PORTER DES VETEMENTS DE FEMME

Ces femmes qui aiment le sexe

CITATIONS CELEBRES QUI DONNENT ENVIE DE FAIRE L'AMOUR