VOUS VOUS AIMEZ ? COMMENT FAITES VOUS L'AMOUR ?



Pour un couple amoureux, faire l’amour prend une dimension qui fait place à la sensualité, au romantisme et au plaisir de se retrouver à deux dans des moments intimes inédits. Un couple amoureux s’accorde avant tout du temps pour apprécier le moment présent. Chacun fait donc en sorte de procurer du plaisir à l’autre, à travers des marques de tendresse et d’affection.

Les préliminaires, très importants !

Un couple amoureux qui fait l’amour accorde une importance particulière aux préliminaires. Il s’agit même d’une étape indispensable à ne pas négliger. En réalisant de bons préliminaires, dans les règles de l’art, chacun s’efforce de faire monter le plaisir ainsi que l’envie de s’offrir à l’autre à son plus haut niveau, pour que les retrouvailles au lit se transforment en de véritables moments d’intimité plus mémorables, les uns que les autres. Plusieurs techniques permettent donc de « faire monter la température » :
  • enfilez votre plus belle pièce de lingerie dont votre partenaire raffole,
  • réalisez des marques de tendresse et d’affection,
  • demandez à votre partenaire ce qu’il/elle aimerait que vous lui fassiez, et n’hésitez pas non plus à lui faire part de vos envies et de tout ce que vous souhaitez qu’il/elle vous fasse.
Les préliminaires permettent également à chacun de découvrir son propre corps et celui de son partenaire amoureux. Il s’agit même d’une occasion rêvée pour partir à l’assaut des zones érogènes de son partenaire pour que l’envie de l’autre soit à son comble.

Apprécier le moment présent

Un couple amoureux qui fait l’amour apprécie le moment présent lorsqu’il fait l’amour. Dans de telles circonstances, rien ne presse, et chaque seconde passée dans les bras de son partenaire lors de ces fabuleux moments d’intimité sous les draps constitue un privilège et une chance inouïe. Pour les tourtereaux, chaque passe à l’acte est une manière de se déconnecter du monde et de vivre pleinement leur amour. 
  • Peu importe l’endroit ou le moment, faire l’amour est plus qu’une évidence pour un couple amoureux, une preuve d’amour tout simplement.
  • S’offrir mutuellement du plaisir et prendre des initiatives sont leurs mots d’ordre.
  • Les nouvelles pratiques, les jeux érotiques, les fantasmes les plus fous… autant de raisons qui font de l’acte charnel un moment d’exploration à deux.
  • Un couple amoureux n’hésite pas non plus à rivaliser d’imagination, apportant ainsi à leurs performances au lit avec quelques petites astuces qui ajouteront du piment à leur vie sexuelle comme faire l’amour dans des endroits inédits et insoupçonnés, loin des regards indiscrets bien évidemment, tenter l’expérience des jouets pour adultes. Une myriade de modèles est aujourd’hui disponible sur le marché.

Donner envie d’y revenir…

Couple amoureuxQuand un couple amoureux qui fait l’amour, chacun s’efforce de donner à l’autre l’envie de revivre ces moments d’intimité. Sur le moment, chacun fait en sorte que l’envie de l’autre ne s’estompe pas au fil du temps. Lorsque vous faites l’amour, prenez donc le temps de faire découvrir à votre partenaire de nouvelles choses qui lui plaisent. Ne déballez pas tout d’un seul coup, mais réservez plutôt quelques petits détails qui lui/la donnera encore plus envie de découvrir lors de vos prochaines retrouvailles au lit. N’hésitez pas non plus à faire quelques surprises. Cela vous procurera à tous les deux d’agréables moments de plaisir ! Faire l’amour leur permet ainsi d’entretenir la flamme qui les unit l’un l’autre.
Source : recuperer-mon-ex.fr/
A lire aussi :

Posts les plus consultés de ce blog

MON MARI ADORE PORTER DES VETEMENTS DE FEMME

Ces femmes qui aiment le sexe

CITATIONS CELEBRES QUI DONNENT ENVIE DE FAIRE L'AMOUR