QUELLES SONT LES MEILLEURES POSITIONS POUR FAIRE L'AMOUR SOUS LA DOUCHE (Kamasutra)

En été, quoi de mieux que de pimenter sa vie sexuelle en faisant l’amour sous la douche, pour se rafraichir tout en s’amusant ? C'est l'occasion idéale de faire le tour des meilleures positions à tester !


La position de la levrette

Commençons en douceur avec ce classique du Kamasutra : la levrette. Classique mais toujours efficace ! Pour la douche, on préfèrera sa version debout. Très pratique et simple à réaliser, c’est celle qu’on préfère ! Elle permet une pénétration profonde et de pouvoir se regarder dans le miroir de la salle de bain pour pimenter un peu les choses.

La position de l’union suspendue

C’est la position des amants passionnés par excellence ! Vous êtes tous deux debout, passez vos bras autour du cou de votre partenaire et accrochez vos jambes autour de sa taille. Lui vous soutient par les fesses et le dos. Pour plus de confort et d’appui, collez votre dos contre un mur.
Cette position du Kamasutra est intense pour l’homme qui doit soutenir sa partenaire mais surtout par l’excitation qu’elle provoque : elle est idéale pour faire l’amour rapidement ou dans des endroits peu habituels (comme la sous la douche, donc). Plaisir garanti !

La réunion réchauffée

Malgré son nom, elle n'a rien à voir avec le travail ! Ici, la position se fait assise. L’homme s’assied sur un tabouret ou le bord de la baignoire vous venez vous asseoir sur lui. C’est vous qui menez la danse en faisant les mouvements de va et vient.

L'union loup

Dans cette position du loup, la femme est debout, dos à l’homme. Celui-ci est debout également et la pénètre tout en la tenant par les hanches. Elle s’abaisse pour prendre appui avec ses mains sur le mur. Cette position du Kamasutra elle est facile à réaliser et très excitante sous la douche ! Le petit plus ? Monsieur peut caresser sa partenaire durant l’acte

L’union de l’éléphant

Déclinaison de la célèbre levrette, elle leur apporte un vrai plaisir et un contact des corps maximal. La femme est couchée tranquillement sur le ventre jambe légèrement écartée. L'homme vient alors se lover sur elle de tout son long, le torse contre son dos. Mais attention, pas besoin de vous écraser comme un éléphant messieurs! Faites travailler vos jambes et vos abdos!
Profitez également de cette position pour embrasser votre partenaire dans le cou ou encore de coller votre tête contre la sienne afin de partager votre souffle. Excitation maximale garantie!
Pimentez votre réveil et faites l'amour sous la douche le matin pour bien démarrer la journée !

Lire aussi : 

SEXE : ET SI ON CHANGEAIT DE ROUTINE !

Posts les plus consultés de ce blog

MON MARI ADORE PORTER DES VETEMENTS DE FEMME

Ces femmes qui aiment le sexe

CITATIONS CELEBRES QUI DONNENT ENVIE DE FAIRE L'AMOUR