LOOKS SEXY DE JENNIFER LOPEZ

Ce vendredi 24 juillet, Jennifer Lopez a fêté son anniversaire. Une bonne occasion de revenir sur le parcours mode de la star, connue pour son goût des tenues sexy.

Dans la sphère people, si les stars ont été révélées au grand public grâce à leurs talents pour le cinéma, la musique ou d’autres formes d’art, elles peuvent également devenir célèbres grâce à leur sens du style. C’est notamment le cas de Jennifer Lopez, qui, depuis le début de sa carrière, se fait remarquer avec des tenues toujours plus sexy les unes que les autres. Une tendance que la chanteuse et actrice n’a cessé de cultiver jusqu’à aujourd’hui où elle célèbre ses 46 ans. Un événement qui nous donne l’occasion de nous pencher sur 46 des looks de l’ex de Ben Affleck qui ont fait monter la température lors des grands événements.
Comme nous avons pu le remarquer tout au long de ces années, Jennifer Lopez est une grande adepte des créations assez osées. Entre jeux de transparence, dentelle, fente sur le côté ou découpes en tout genre, la maman n’hésite pas à miser sur des pièces qui dévoilent toujours quelques parties de son corps. Parmi les looks les plus marquants, on retient celui des dernier Billboard Music Awards où elle a porté une longue création en voile agrémentée de sequins argentés ou encore l’un de ses premiers looks sexy lors des Grammy Awards 2000 où elle avait arboré sa célèbre tunique bleue et verte. Une tenue qui avait poussé Google à créer Google Image tellement Jennifer Lopez avait créé le buzz.
Et si l’interprète de Jenny from the Block a un penchant pour les créations plus sensuelles, elle a aussi ses préférences quand il s’agit des maisons de couture. En effet, la star apparaît très souvent dans des tenues des marques Versace et Zuhair Murad.
Source : aufeminin.com



Posts les plus consultés de ce blog

MON MARI ADORE PORTER DES VETEMENTS DE FEMME

Ces femmes qui aiment le sexe

CITATIONS CELEBRES QUI DONNENT ENVIE DE FAIRE L'AMOUR