LE CUNNILINGUS CONTRE L'INFIDELITE

4 CHOSES À SAVOIR SUR LE CUNNILINGUS !

Savez-vous que 75% des femmes adorent le cunnilingus ? Vous n’êtes donc pas seule à raffoler de ce petit plaisir qui nous fait trembler dès les premiers instants. Une vague électrique qui parcourt le corps avec une seule envie : que ça ne soit jamais fini ! Préliminaire ou orgasme fantastique, pourquoi cette pratique sexuelle nous plaît-elle tellement ? On en a déjà une petite idée…

  • Jouer la carte de l’intimité
Le cunnilingus est un moment d’intimité unique, privilégié, les deux partenaires sont suffisamment complices pour pratiquer le sexe oral.

Combien de fois avons-nous entendu : "Le sexe oral ? Jamais les premières fois !"

L’acte sexuel est un réel moment de partage où l’on ne se focalise plus sur les zones érogènes visibles, mais où l’on cherche l’invisible, le secret, le plaisir enfoui mais tellement profond !

D’une manière plus terre à terre, le cunnilingus est un excellent moyen de stimuler la femme lors des préliminaires et de faire grimper son désir proche de l’explosion !
Messieurs, vous auriez tort de ne pas vous en servir, votre partenaire est pendue à votre langue…

  • Les femmes raffolent du cunnilingus
Même si l’on n’avait pas besoin de ça pour le savoir, des études ont révélé que les femmes adoraient le cunnilingus, trois sur quatre précisément.

Pourquoi ? Parce que toute l’attention de notre partenaire est focalisée sur la vulve, le clitoris, les lèvres, l’entrée du vagin, des zones ô combien érogènes.

Le cunnilingus permet une explosion des sensations et donc du plaisir, une expérience sensorielle chaque fois unique.
Pas étonnant que les femmes en raffolent.

  • Le cunnilingus, un chemin direct vers le 7e ciel
Si le cunnilingus est plus largement pratiqué comme préliminaire, il n’est pas rare que le sexe oral accompagné de quelques caresses fassent un effet au-delà de ce qui est espéré !

L’orgasme est atteint dans un intense moment de plaisir.

Pour encore plus de sensations, proposez sensuellement à votre jules d’alterner ses façons de faire en mordillant, en frôlant, en léchant ou encore en embrassant votre sexe.
Une solution toute trouvée pour les femmes qui n’arrivent jamais à l’orgasme vaginal !

Le chemin de l’orgasme est ouvert, et vous vous y engouffrez avec délectation !

  • Le cunnilingus, une arme contre l’infidélité !
Voici une information qui pourra intéresser monsieur ou que vous pourrez lui rapporter, preuve à l’appui : le cunnilingus est une véritable arme contre l’infidélité.

Explications : une sexualité épanouie retient madame et monsieur dans la relation.

C’est prouvé, un couple qui ne fait pas ou peu l’amour, ou un partenaire insatisfait aura plus tendance à aller voir ailleurs.

Le cunnilingus, lui, accroît la satisfaction sexuelle des femmes qui se sentent aimées, désirées, écoutées et prises en compte.
Le cunnilingus demande du temps et de l’attention pour donner du plaisir, une attitude que recherchent les femmes chez leur partenaire.

Conclusion ?
Le cunnilingus lutte contre l’infidélité, procure un plaisir intense et soude le couple : pourquoi s’en priver ?

Posts les plus consultés de ce blog

MON MARI ADORE PORTER DES VETEMENTS DE FEMME

Ces femmes qui aiment le sexe

CITATIONS CELEBRES QUI DONNENT ENVIE DE FAIRE L'AMOUR