FAITES VOUS L'AMOUR DANS DE BONNES POSITIONS ?

9 SIGNES QUI PROUVENT QUE VOUS FAITES L'AMOUR DANS UNE MAUVAISE POSITION

9 signes qui prouvent que vous faites l'amour dans une mauvaise position

Pour pimenter vos ébats amoureux, vous lisez le Kamasutra en long en large, mais bien faire l’amour ne s’apprend pas. Rapports intimes pas confortables, douloureux... Tenter des positions sexuelles trop difficiles ou à l'inverse toujours identiques peut donner lieu à de mauvaises expériences sexuelles. De là à s’imaginer un problème sexuel, il n’y a qu’un pas. Demandez-vous plutôt ce que vous pourriez changer pour une sexualité assumée, plus naturelle et qui vous ressemble.


  • Vous choisissez votre position en fonction de votre profil.

Si votre précaution première est de savoir si vous avez l’air fine dans cette position, les chances que vous preniez du plaisir sont minces… Et si vous ne dormez pas avec quelqu’un qui vous trouve sexy dans toutes les positions et sous tous les angles, c’est un problème de taille.

  • Vous reproduisez la même position sexuelle que celle que vous avez vu dans un film, alors que dans les faits, elle est hyper périlleuse, voire impossible à réaliser.

Oui, oui, cette position avait l’air super bien dans la rediffusion de "Gossip Girl" que vous avez vu la semaine dernière. Mais en réalité, vous avez une crampe dans la jambe et votre bassin est coincé. Certes, les scènes hot de films peuvent vous inspirer, mais il faut aussi savoir prendre des libertés.

  • Vous avez essayé une nouvelle position et avez atteint l'orgasme tout de suite.

Si une position vous a procuré du plaisir immédiat une première fois, en théorie, ça devrait fonctionner à chaque fois (« Quand on veut on peut »). C'est ce que vous pensez du moins. Mais il faut laisser au placard les idées préconçues sur ce qui marcherait à coups sûrs avec vous (ou pas) et de laisser aller le hasard de vos corps se trouver.

  • Vous n’essayez pas de changer vraiment de position.

Même si vous pensez faire l'amour dans une position plus particulière, en réalité, vous ne changez jamais réellement de position. Ou vous le faites comme si vous escaladiez une montagne. Gravir le Mont Everest implique 20 minutes de concentration intense minimum, ce qui devrait déjà être un bon indicateur…

  • Vous essayez de ne pas vous décoiffer.

Dans ce cas-là, ça reviendrait presque à ne rien faire du tout... D’une façon ou d’une autre, le sexe demande de vivre intensément le moment présent et de se donner à fond. Or, faire du sport décoiffe ! Alors, que votre coiffure de gala reste en place et que votre maquillage de scène ne coule pas, ce n’est pas vraiment le plus capital pour prendre son pied.

  • Vous laissez toujours votre partenaire choisir la position.

Les chances qu’il choisisse d’office LA position qui vous fera prendre le plus de plaisir sont minces car il n’est pas dans votre corps. De plus, il ignore peut-être les positions sexuelles préférées des femmes. Ne lui laissez pas tout décider tout le temps. Retournez-vous et adoptez une position qui vous semble époustouflante ! Soyez confiante, si vous appréciez, il appréciera aussi…

  • Vous n'êtes concentrée sur l'acte sexuel.

Si vous passez la majorité du temps dans la même position en essayant de trouver le moyen de plier votre jambe vers l’arrière comme celle d’une poupée Barbie pour voir si vous y arriveriez, impossible de voir arriver l’orgasme de l’année. Puisque vous avez la tête ailleurs justement, si ça peut vous aider à vous recentrer sur vous, profitez en pour tester de nouveaux endroits où faire l'amour.

  • Vous ressentez des douleurs dans cette position.

Le sexe ne devrait pas être si douloureux – à moins de pratiques sexuelles SM ou quand le plaisir réside en une fessée. Si une position vous fait mal, parlez-en à un spécialiste, comme un gynécologue. Même si ce n’est pas nécessairement un problème de santé ou un trouble gynécologique, il pourrait vous recommander des positions sexuelles faciles à faire et plus adaptées à votre corps et à vos attentes. Ce n’est pas parce que vous n’arrivez pas à faire l’amour dans telle ou telle position que vous êtes HS. Ou alors essayez avec les meubles sexy.

  • Vous avez des visions de quelqu’un qui n’est pas votre partenaire pendant l’amour.

Si vous pouvez voir votre voisin d’en face, Thomas, à travers les persiennes, il est temps de faire quelques modifications (dans la maison, pas dans votre couple…). D’ailleurs, qu’est-ce que fait Thomas, accoudé à la fenêtre d’en face ?

Source : Cosmopolitan.com

Posts les plus consultés de ce blog

MON MARI ADORE PORTER DES VETEMENTS DE FEMME

Ces femmes qui aiment le sexe

CITATIONS CELEBRES QUI DONNENT ENVIE DE FAIRE L'AMOUR