CONSEILS POUR UN BAISER PARFAIT

5 conseils pour maîtriser le french kiss en toute circonstance

Il n'y a rien de plus instinctif dans notre société que le baiser amoureux pour signifier désir et affection envers la personne qui nous est chère. Voici cinq conseils pour lui faire tourner la tête du bout des lèvres.


 iL est loin le temps où on s'entraînait sur nos mains ou nos peluches en rêvant à notre premier baiser qui surviendrait sûrement dans un contexte semblable à ceux qu'on voyait dans les films (alors qu'en vrai ça s'est joué au jeu de la bouteille dans une boum foireuse en 4ème B).
Mais une fois qu'on a découvert les plaisirs du baiser, difficile de s'en passer - il a tendance à annoncer une suite haute en couleurs et en sensations fortes, c'est un peu l'épreuve du feu, un avant-goût de ce que pourra donner la suite.
Alors histoire que cette première étape se déroule sans accroches, voici quelques conseils pour ne tirer que le meilleur de cette merveilleuse interaction qu'est le baiser.
On prend une grande inspiration et on y va.

On prend une grande inspiration et on y va.

1. Prenez votre temps

Certes, un premier baiser a tendance à être fougueux et désordonné. On laisse la passion prendre le dessus, on cède enfin à la tentation après s'être tournés autour pendant une éternité et avoir passé des heures à rêver de ce moment et on s'oublie complètement lors de ce premier contact.
Mais quand on commence à faire du baiser une habitude et à explorer toutes les possibilités et tous les contextes, c'est le moment d'expérimenter et de trouver sa vitesse de croisière. Prenez donc le temps d'explorer, de goûter, de mordiller, de lécher, voyez ce qui fait réagir votre partenaire, savourez chaque seconde, chaque millimètre de peau.
Laissez vos sens prendre le dessus sur vos pensées et faites parler vos corps, allez-y en douceur, cherchez, titillez, narguez... Bref, faites monter le désir avant de vous entredévorer.

2. Mesurez l'intensité

Soyez à l'écoute de votre partenaire et apprenez à varier un peu les vitesses. Ne misez pas tout sur le baiser timide du bout des lèvres ni sur la pelle fougueuse avec moult coups de langues et grosse pression de la bouche - mieux vaut alterner de temps en temps et jouer un peu avec les différentes nuances qui existent entre ces deux extrêmes.
Jouez avec les vitesses et l'intensité, faites monter la pression avant de redescendre tendrement puis repartez en flèche. Montez, descendez, descendez, montez, bref, faites le coup de la girouette pour tromper la routine buccale.
Voyez jusqu'où vous pouvez aller avant que la passion prenne le dessus sur le jeu.

3. Faites bon usage de votre langue

Lors d'un baiser langoureux, la langue peut-être votre meilleur atout... ou votre pire ennemi. On s'est pratiquement tous fait examiner les amygdales par une personne avec une langue un peu trop motivée et passionnée de spéléo, et on sait tous à quel point c'est peu agréable. Idem pour la toute petite pointe de langue rigide qui vient vaguement se planter sur la nôtre.
Il faut donc trouver le juste milieu entre la langue molle et la langue tendue, pour qu'elle soit suffisamment souple pour être agréable mais également assez ferme pour venir jouer avec celle d'en face. Commencez par tâtonner pour ouvrir la voie sans forcer, jouez avec sa langue, caressez, entourez, passez sur ses lèvres, puis rangez-là un instant et laissez l'autre s'inviter dans votre bouche.
Il faut que ça se danse à deux, et pour ça, rien de mieux que de rester à l'écoute de l'autre.

4. Mettez le reste de votre corps à contribution

Un baiser, ça ne se joue pas qu'avec la bouche. Quand on embrasse avec passion, on garde rarement les bras le long du corps ou les mains dans ses poches. Il peut arriver qu'on ne sache pas trop quoi faire de ses membres si on est un peu nerveux, et dans ces moments là, il n'y a pas trente-six solutions : il faut se détendre, écouter son corps et se laisser porter, tout en s'aidant de ce que fait la personne en face.
N'hésitez pas à toucher, palper, caresser, empoigner, griffer (doucement hein, on est pas au zoo non plus) pour montrer toute la force de votre désir et tout l'amour que vous portez au corps qui vous étreint. Pressez votre corps contre le sien, passez la main dans ses cheveux, empoignez ses fesses, bref, tout est bon à prendre. Ça ne rendra le baiser que plus passionné encore.

5. Jouez les allumeuses

Si vous trouvez que les choses vont un peu trop vite et que vous souhaitez savourer l'instant et faire monter le désir au maximum, une seule solution : jouer les allumeuses.
Amusez-vous et jouez avec le désir de votre partenaire en alternant entre baiser fougueux et timide, ou en vous arrêtant complètement pour le regarder dans les yeux en souriant, puis en reculant dès qu'il essaye de se rapprocher. Puis cédez, repartez dans la fougue et recommencez. Passez vos lèvres sur les siennes sans l'embrasser, titillez-le du bout de la langue, gardez la bouche entrouverte près de la sienne en laissant simplement vos souffles s'entremêler sans autre forme de contact...
Faites monter la sauce et voyez combien de temps vous tenez avant de céder complètement à l'envie et au désir.
N'oubliez pas que vous avez le droit de vous exprimer quand quelque chose ne vous plaît pas - et ça vaut pour tous les actes sexuels. Si vous n'êtes pas satisfaite de la technique utilisée par votre partenaire, n'hésitez pas à lui faire part de vos préférences. Pas besoin de lui dire que sa technique est mauvaise, dites-lui plutôt ce que vous aimez et montrez-lui. Laissez le temps à vos corps de s'apprivoiser, mais ne vous forcez pas à faire quelque chose qui ne vous convient pas.
JACK PARKER

autres articles :

VOUS VOUS AIMEZ ? COMMENT FAITES VOUS L'AMOUR ?



Posts les plus consultés de ce blog

MON MARI ADORE PORTER DES VETEMENTS DE FEMME

Ces femmes qui aiment le sexe

CITATIONS CELEBRES QUI DONNENT ENVIE DE FAIRE L'AMOUR