Comment réussir un massage sensuel ?


Vous voulez faire plaisir à votre partenaire ? Optez pour un moment de détente intime et sensuel à deux. Faites-lui un massage ! Voici quelques conseils pour le réussir.


Source : gojimag.be

Aujourd’hui, vous avez envie de passer un agréable moment avec votre partenaire. Vous avez déjà fait de tout pour pimenter vos ébats amoureux, mais cette fois-ci vous ne savez pas trop quoi faire. Pourquoi ne pas reprendre les bases ? Finalement, ce sont les choses simples que l’on apprécie le plus… Lancez-vous dans un massage sensuel. Rien de mieux pour vous détendre et faire augmenter la température. Voici quelques conseils pour le réussir à tous les coups.

La température

Pour un massage il faut être presque entièrement nu. Pour que ce moment ne soit pas désagréable et que votre chéri(e) ne se retrouve pas à claquer des dents, n’oubliez pas de chauffer la pièce. Grâce à cela votre partenaire ne sera pas crispé et pourra détendre tous les muscles de son corps.

Le dîner

Si vous avez prévu un petit dîner avant le massage, favorisez les aliments légers et aphrodisiaques. Avoir un estomac lourd quand on se fait masser n’est pas très agréable. En ce qui concerne les aliments aphrodisiaques, ils ne sont là que pour pimenter les choses.

L’atmosphère

L’ambiance de la pièce est très importante. Se faire masser avec la lumière allumée et les rideaux ouverts, on oublie ! Installez une ambiance romantique. Fermez les rideaux et tamisez la lumière. Si vous ne pouvez pas régler la lumière, déposez un drap ou un foulard sur vos lampes et le tour est joué.

La musique

Sans musique, on entend les voisins, les gens qui crient dans la rue et les voitures qui klaxonnent. Pour que tout soit parfait, on n’oublie pas la musique ! Adaptez la musique en fonction de vos goûts, mais optez pour quelque chose de calme et agréable pour que vous soyez tous les deux détendus.

La table de massage

Tout le monde n’a pas une table de massage à la maison et vous pouvez très bien vous en sortir sans celle-ci. À vous de préparer un endroit agréable afin que votre partenaire puisse se coucher et se détendre. Dans le lit, enlevez les coussins et déposez un essuie doux par-dessus vos draps. Vous pouvez également faire le massage au coin du feu ou dans le salon. Déposer des draps par terre que vous recouvrez d’une couverture et d’un essuie. Le tout est d’installer un petit cocon agréable où votre chéri(e) pourra s’installer en toute tranquillité.

Se préparer

Avant le massage, n’oubliez pas de vous débarrasser de tous vos bijoux. Comme ça vous ne risquez pas de blesser votre partenaire ou de le refroidir à la sensation du métal. Prenez également soin de vos ongles. Si nécessaire, coupez-les afin d’être sûr de ne pas griffer votre chéri(e).

Les produits

Il existe un tas de produits de massage. Vous pouvez opter pour une simple crème hydratante ou vous pouvez acheter des huiles de massages. Il existe également des bougies qui se transforment en huile de massage. À vous de faire votre choix en fonction de vos envies et de ce que vous trouvez le plus agréable.

Le massage

Pas besoin d’être un masseur ou une masseuse professionnelle pour faire un bon massage à son partenaire. Pour commencer, ne vous fixez rien dans la tête. Oubliez les techniques de massages et compagnie. Laissez-vous aller ! Caressez, malaxez, pétrissez et effleurez le corps de votre chéri(e). Ne vous limitez pas au dos, mais explorez toutes les zones de son corps. Son cou, ses épaules, son dos, ses fesses, ses jambes, mais aussi sa poitrine/torse, son ventre, etc. N’hésitez pas à titiller votre partenaire !

Être attentif

Soyez attentif aux réactions de votre partenaire. Si vous voyez qu’il apprécie un mouvement en particulier ou s’il aime lorsque vous lui massez une zone précise, insistez à cet endroit. N’oubliez pas de vous écouter. Il ne faut pas avoir peur de dire que l’on préfère ceci et pas cela afin que le massage soit parfait et que votre moment de détente soit inoubliable.

Massage mutuel

Vous n’êtes pas obligé d’être seule à masser. Vous pouvez tous les deux participer au massage. La femme peut masser le torse de son homme pendant qu’il lui masse le ventre ou les cuisses. Ne vous limitez pas !

Pimentez le massage

Si vous sentez que la température augmente, n’hésitez pas à vous laisser aller. Embrassez votre partenaire ou massez des zones plus intimes. Il existe également des huiles de massages que vous pouvez utiliser sur les zones génitales.
Oubliez les massages classiques et lancez-vous sur un massage plus sensuel qui avec ces quelques conseils sera plus que parfait !

AITRES ARTICLES

L'AMOUR ENTRE FEMMES EST IL PLUS DOUX ?

Posts les plus consultés de ce blog

MON MARI ADORE PORTER DES VETEMENTS DE FEMME

Ces femmes qui aiment le sexe

CITATIONS CELEBRES QUI DONNENT ENVIE DE FAIRE L'AMOUR