COMMENT PIMENTER SA VIE DE COUPLE

Créer le manque et se faire désirer

Au bout de quelques mois, quelques années, la vie de couple devient vite routinière, particulièrement lorsqu’on vit avec son partenaire.
Le fait de se voir quotidiennement et pas toujours aux meilleurs moments (le matin au réveil, fatiguée ou mal lunée par exemple…) a tendance à endormir les envies, et même tuer le désir sexuel.
Aussi, il peut être bon de s’absenter certains soirs pour dîner avec des amies (sans oublier de se faire belle) ou pratiquer des activités sans lui… Une à deux fois par semaine semble raisonnable.
Cela restimulera son envie de vous voir et le côté « Cendrillon » qui rentre après minuit, belle et épanouie par sa soirée, vous rendra plus que désirable !

Faire fantasmer son partenaire

Ce n’est pas parce que l’on est dans un couple bien installé que l’on ne peut plus faire fantasmer son partenaire. Il suffit d’apprendre à jouer sur son imagination…
En dévoilant la femme fatale qui est en vous, en vous montrant sous un jour différent, et en renouvelant votre lingerie par exemple… Parlez-lui de cette jolie guêpière que vous vous apprêtez à acheter, aux nouvelles positions sexuelles que vous avez envie de tester, faites-le languir, excitez son imagination… avant de vous exécuter.
Et sachez concrétiser ses fantasmes, sans lésiner sur la mise en scène, afin qu’il soit déjà impatient de découvrir le suivant…

Être audacieuse et jouer sur l’effet de surprise

La meilleure manière de stopper la routine, c’est d’agir de manière inattendue, d’étonner son partenaire. Une petite visite surprise et coquine à son bureau durant sa pause déjeuner, un dîner aux chandelles improvisé en lingerie sexy
Vous pouvez également lui proposer de faire l’amour dans un endroit insolite, à un moment où il ne s’y attend pas (dans une cabine d’essayage par exemple !), en ayant pris soin de vous apprêter de manière affriolante afin d’exciter son désir, sans qu’il puisse envisager que vous comptez réellement passer à l’acte !
Les idées sont multiples pour surprendre et exciter votre partenaire, et renouvelables à l’infini… A vous de vous creuser la tête !

Casser ses habitudes et changer de décor

La routine, c’est agir toujours de la même manière et fréquenter toujours les mêmes endroits… Peut-être faut-il envisager de casser ses habitudes et de changer de décor ?
Choisir un autre restaurant, partir en week-end, faire l’amour hors du lit conjugal… De petits changements suffiront à ramener l’excitation dans le couple.
Pas besoin d’aller jusqu’à Monaco pour un séjour romantique, un petit hôtel dans un joli coin à une heure de chez vous donnera déjà une impression de renouveau…
Un pic-nic improvisé à la campagne au lieu du traditionnel déjeuner de samedi devant la télé, des cours de salsa ensemble les jeudis soirs… à vous d’apporter du changement !

Tenter de nouvelles expériences à deux

Après plusieurs mois/années ensemble, il est important de vivre de nouvelles expériences à deux. Apporter de la nouveauté dans votre couple, tout en solidifiant votre relation avec votre partenaire.
Faire de nouvelles découvertes ensemble et s’enrichir dans l’échange. Cela peut passer par de nouvelles activités (sport, loisirs…) ou de nouvelles pratiques sexuelles (jeux sexuelstantrisme,mélangisme…).
Chacun doit être à l’écoute des désirs de l’autre, et vous devez trouver une manière de partager régulièrement de nouvelles expériences qui vous satisferont tous les deux.

Pour grandir, évoluer ensemble, sans jamais s’enfoncer dans la routine

aUTRES ARTICLES

LE SEXE EST IL UNE TASSE DE THE?

Posts les plus consultés de ce blog

MON MARI ADORE PORTER DES VETEMENTS DE FEMME

Ces femmes qui aiment le sexe

CITATIONS CELEBRES QUI DONNENT ENVIE DE FAIRE L'AMOUR