Kate Upton : Robe transparente et fesses nues, la photo sexy qui affole la Toile

Kate Upton : Robe transparente et fesses nues, la photo sexy qui affole la Toile
Kate Upton photo non-stop-people.com

Kate Upton avait expliqué il y a quelques mois qu’elle refusait de poser nue par crainte des commentaires sur les réseaux sociaux. Effectivement pas totalement nue, l’Américaine a tout de même dévoilé son spectaculaire postérieur au grand jour sur Instagram le week-end dernier. Pour le plus grand plaisir de ses fans.
.Elue par le magazine People ‘femme la plus sexy du monde’ en décembre dernier, Kate Upton est en course cette année pour récupérer le titre de mannequin le mieux payé de la planète après la retraite des podiums internationaux de la Brésilienne Gisele Bündchen. A la lutte avec d’autres grands noms de la mode comme Adriana Lima, Doutzen Kroes, Kate Moss ou Miranda Kerr, l’Américaine semblait pourtant il y a quelques mois partir avec une longueur de retard. La raison ? A l’heure où certaines ‘it girls’ comme Kylie Jenner ou Emily Ratajkowski abreuvent les réseaux sociaux de photos sexy et très dénudées, Kate Upton expliquait qu’elle avait elle peur de poser nue : "Pour moi, les photos de nu, c’est de l’art. Je pense que notre corps est une œuvre d’art. C’est quelque chose de magnifique, et être photographié de cette façon est merveilleux, surtout si la réception est positive. Mais le problème c’est qu’avec les réseaux sociaux, internet et les blogs pas si gentils que ça, je pense pas que des photos de moi nue seraient bien reçues" glissait-elle dans les colonnes du magazine Details.

"#buttday #sundayfunday"

 Pendant ce temps-là, ses concurrentes et notamment Doutzen Kroes publient régulièrement des photos très sexy sur leurs comptes Instagram. Résultat, Kate Upton semble avoir revu sa copie depuis quelques semaines. Début juin, le mannequin américain avait ainsi déjà créé le buzz avec un cliché très osé. De dos, agrippée à une porte et la tête en arrière, la jolie blonde apparaissait avec un top blanc mais aussi et surtout avec les fesses à l’air. Et elle semble s’être prise au jeu puisqu’elle a remis ça ce week-end. Le mannequin de 23 ans, célèbre pour sa plastique spectaculaire, a en effet affolé la Toile après avoir publié une nouvelle photo choc sur son compte Instagram. A nouveau de dos, Kate Upton se présente vêtue d’une longue robe ocre… extrêmement transparente et offrant une vue sans pareil sur ses fesses. En légende, la star souhaitait un "très bon dimanche" à ses fans, "#buttday #sundayfunday". Reste à voir si cela suffira pour s’emparer de la place de mannequin le mieux payé du monde.


Article extrait de non-stop-people.com

Posts les plus consultés de ce blog

MON MARI ADORE PORTER DES VETEMENTS DE FEMME

Ces femmes qui aiment le sexe

CITATIONS CELEBRES QUI DONNENT ENVIE DE FAIRE L'AMOUR