La mode cinquante nuances de grey : explorer un nouvel univers érotique pour se (re)découvrir dans le couple

Passons les vagues de mauvaises critiques reçues par l'adaptation au cinémas de la trilogie cinquante nuances de grey (fifty shades of grey). Celle-ci étant une approche romantique, érotique et psychologique du sado-masochisme. Dans le couple, la lassitude peut arriver à n'importe qui, que la sexualité soit très présente ou non. Il ne faut pas hésiter à découvrir de nouvelles facettes de l'autre et de soi-même, sans aller jusqu'à vous parler de sado-masochisme, ce qui sera le choix de chacun, je vous invite à découvrir des éléments s'inspirant de cet univers, qui peuvent pimenter, réveiller ou transformer votre approche de la sexualité à deux à travers la lingerie et ses accessoires !





Oser la lingerie en cuir, latex ou PVC : 


Certains poufferont de rire, gênés, d'autres se diront que ce n'est pas pour eux, sans même savoir ce que l'on peut trouver dans cette catégorie en terme de lingerie ! Quel dommage ! Bien loin de l'esprit sado-masochiste, ou très près, on trouve toutes les coupes, toutes les couleurs pour ces matières résolument sexy et originales.


Nuisettes en latex, guêpières en cuir, porte-jarretelles en PVC, Noirs, roses, violets, rouges etc...
La liste est immense de ce que l'on peut trouver sur le marché et les coupes vont du plus hard (chaines, mousquetons) au plus soft (coupes classiques avec dentelle, pvc transparent). Libre à vous de vous interesser ou de vous prendre de curiosité pour un nouvel univers érotique, mais le simple fait de porter ou toucher ces matières peuvent parfois surprendre, de manière très positive ! Souvent analysées par notre esprit comme des matières "sensuelles" ou "érotiques", le cerveau nous emmène presque automatiquement dans une nouvelle dimension, transformant le quotidien. Le toucher doux, se rechauffant sur la peau, imite presque cette dernière pour des sensations nouvelles et une odeur pimentée ! A vous d'en faire l'essai, en commençant pourquoi pas par une coupe ultra classique, pour ensuite vous diriger vers davantage de fantaisie par la suite !

Conseil : Préférez acheter votre lingerie dans ces matières en sur mesure, le latex et le PVC souvent très moulants peut être compliqué si la taille standart ne prévoit pas que vous ayez des formes à certains endroits ou au contraire que vous n'en ayez pas à d'autres. Nous ne sommes pas tous proportionnées de la même manière, et tant mieux ! 




Oser les accessoires érotiques


Menottes ? Classique. Mais parlons de liens, en satin, cuir, corde ! Pourquoi pas une cravache ? Sexy ! Ou un fouet, un plumeau ? Le but n'étant pas de laisser ces objets dans la catégorie "sado-msochisme" mais d'ouvrir son esprit en considerant ces objets comme de la matière sensuelle et pouvant laisser l'esprit et le corps se laisser glisser dans un univers de plaisir. Une cravache ne sert pas forcement à taper, il se fait carresse, les menottes ne sont pas là pour serrer, mais emprisonner l'autre à la découverte de nouvelles sensations. Douceur et romantisme sont autant au rendez-vous que fureur érotique avec ces éléments terriblement sexy et inhabituels !

N'hésitez pas à explorer de nouvelles pistes dans le plaisir en optant pour des matières génératrices d'univers érotiques !

Posts les plus consultés de ce blog

MON MARI ADORE PORTER DES VETEMENTS DE FEMME

Ces femmes qui aiment le sexe

CITATIONS CELEBRES QUI DONNENT ENVIE DE FAIRE L'AMOUR