Jouez avec la transparence, elle affine et fluidifie votre silhouette ! Tout en dissimulant vos complexes...

A porter sans retenue et avec envie, c'est véritablement votre allié cet été. Dentelle, tulle dans des paréos, écharpes, tuniques et capes. Comment les porter ? Pourquoi les porter ? Suivez le guide ! 


Pour sublimer toutes vos tenues d'été

Que ce soit avec une robe, une jupe, un short, un pantalon, la petite cape ou le top ample transparents sont de mise cet été ! Il permet de se dénuder tout en restant couverte, parfait pour nos complexes de bras, poitrine ou ventre trop gros puisqu'on joue sur l'équilibre entre opacité (débardeur/ top) et transparence (cape) pour une silhouette visuellement affinée, tout en arborant un véritable look d'été ! On oublie donc les pulls et gilets trop chauds et on joue la carte du transparent sexy qui nous transforme en sirène !

Pour rester en maillot de bain quand on aime pas ça

La majorité d'entre nous sont complexées par leur corps ou une partie que bien évidement le maillot de bain va montrer. Ne renoncez pas à la plage et ne vous préoccupez plus de vos complexes. Un paréo transparent ou un haut/ tunique ample transparent à mettre sur votre maillot de bain et le tour est joué. La silhouette est plus légère, floutée et stylée, sans avoir l'air d'être en tenue de ski sur la plage.


A porter comme une tenue tout court ! 

Et oui, pas besoin de grand chose, juste un maillot de bain, pour ne pas faire trop sexy ! On choisit des couleurs qui s'accordent bien pour ne pas avoir une trop grande attention donnée au maillot de bain justement et le tour est joué avec une paire de sandales !

Posts les plus consultés de ce blog

MON MARI ADORE PORTER DES VETEMENTS DE FEMME

Ces femmes qui aiment le sexe

CITATIONS CELEBRES QUI DONNENT ENVIE DE FAIRE L'AMOUR