Robe sexy à porter dessus dessous !

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui nous parlons des robes sexy. Ce sont des petites robes moulantes, courtes, ouvertes très souvent. Elles sont pret du corps, accentuent vos formes, sont souvent réalisées en resille. Aspect brodé pour certaines, aspect très fine resille pour d'autres, aspect mouillé, ces robes sont incroyablement sexy.

Vous pouvez les porter très sagement comme nuisette et également pour les plus hardies comme robe de cocktail pour passer une bonne soirée entre coquins. Le côté sexy est indéniable, lorsque vous la portez vous savez par avance comment se finira votre soirée. Elle se marie très bien avec un string, une paire de bas que l'on choisit autofixant pour éviter l'épaisseur d'un porte-jarretelle, et bien sûr on porte des talons aiguilles. Et voici la femme telle que beaucoup d'homme la rêve dans leur fantasme. Appel au sexe ! Aucune innocence ! on sait ce qu'on veut lorsqu'on porte une de ces robes !

Les couleurs les plus courantes bien sûr dans ce type de robe sont le noir, le rouge, le blanc, les trois basiques, mais on commence à voir des créations rose, bleu, vert, ecru.

Comment vous résister ?

Ces petites robes sexy sont arrivées sur le marché depuis l'existence des matières modernes, tels le lycra, spandez, résille. Elles se fondent sur votre corps, sont très légères à porter, confortables.



Les photos proviennent du site secretdedame.com. Il ne vous reste plus qu'à choisir.
Bonne journée à tous.



Posts les plus consultés de ce blog

MON MARI ADORE PORTER DES VETEMENTS DE FEMME

Ces femmes qui aiment le sexe

CITATIONS CELEBRES QUI DONNENT ENVIE DE FAIRE L'AMOUR