Ah Corset quand tu nous maintiens !

Bonjour à toutes et à tous

Aujourd'hui nous allons parler du corset et des quelques marques qui nous permettent de porter des corsets Véritables, luxueux, à prix très raisonnables.


Aïe me direz-vous, un Corset ? je vais être serrée, je ne vais pas pouvoir bouger, je vais avoir chaud.

Pas du tout, les corsets d'aujourd'hui, s'ils ont gardé les avantages des corsets d'antan s'adaptent à votre corps. Les baleines toujours aussi solides sont bien plus souples et assurent un maintien parfait. Dernièrement, une dame âgée me racontait que son médecin lui avait conseillé de porter une ceinture pour maintenir son dos. Elle me faisait la réflexion suivante : Si je dois porter une ceinture qui de toutes façons est  à ma charge, pourquoi je ne la remplacerais pas par un corset ou un serre-taille qui est tout de même beaucoup plus beau et à mon goût. J'ai bien sûr acquiescé, cette dame avait parfaitement raison.

Les corsets véritables vous maintiennent le dos, vous obligent à vous tenir droite, et affinent votre taille, vos hanches tout en maintenant parfaitement votre poitrine et quelque soit la taille de votre bonnet (jusqu'au bonnet F). Oui, mais quelle souffrance ! Pas du tout. Les premiers jours, je ne dis pas. D'abord, lorsqu'il est neuf, vous ne le serrez pas trop. Le temps de vous habituer. Puis tout doucement, chaque jour et même durant la journée, vous serrez un peu plus, progressivement. Tout doucement, toujours, votre corset se fait à votre corps. Les premiers jours, donc, vous avez même un peu de difficultés pour vous baisser, aller aux toilettes, et après, c'est presque une seconde peau, vous avez du mal à le quitter.

Vous le choisissez, Serre-taille ou overbust. Pour les poitrines fortes, j'ai tendance à préferer sous le buste. La poitrine est soulevée, mais lorsqu'on est assis, elle ne remonte pas jusqu'au cou, l'inconvénient je dirais des corset qui couvrent la poitrine. Personnellement, un bonnet F soutenu par un corset qui couvre la poitrine, ça valorise un peu trop à ce niveau, mais chacun ses goûts. Vous attachez votre corset sur le devant et le régler grâce à son lacet sur l'arrière à tous les niveaux, taille,  hanches et buste. C'est tout de même de 10 à 15 cms de moins de tour de taille et Confortablement.

Les vrais corsets sont un luxe. Ils sont généralement conçus dans des  matières luxueuses, faites pour durer. Les coloris du satin, velours, soie sont nombreux ainsi que ceux de la dentelle délicate qui parfois les ornent, Vous êtes petite, achetez le pas trop long, Vous êtes grande, ils vous vont tous.

Mes marques de corsets préférés pour leur juste rapport qualité/prix :  Axfords, Vollers, What Katie Did, même Leg Avenue fait des corsets intermédiaires qui ont le mérite de méler des matières peut être un peu moins luxueuses, mais cela permet de créer des modèles plus originaux,

Et je vous ai montré quelques modèles des différentes marques, Admirez !!!

Les photos sont prises sur le site secret de dame





Posts les plus consultés de ce blog

MON MARI ADORE PORTER DES VETEMENTS DE FEMME

Ces femmes qui aiment le sexe

CITATIONS CELEBRES QUI DONNENT ENVIE DE FAIRE L'AMOUR