Les Hommes et la Féminité

Bonjour à toutes et à tous,

Un article paru récemment dans un des blogs de Liberation ayant pour titre "le côté femelle de la virilité" m'a interpellé. Il parle des hommes qui aiment tellement les femmes qu'ils ressentent le besoin de se mettre à leur place. Ces hommes portent souvent des sous-vêtements féminins sous leur habit. Ce peut être des culottes à froufrou, des culottes en satin, des soutiens-gorge, porte-jarretelle ou nuisette. Ce qu'ils aiment, c'est le frottement sur leur peau et leurs parties génitales.

Les matières de la lingerie qu'ils préfèrent sont le satin, l'organza, pour leur douceur. La lingerie satin Sissy est souvent doublée pour permettre cette douceur dessus et dessous. Plus ces sous-vêtements se rapprochent de l'idée que l'on se fait du sous-vêtement féminin : satin, dentelle, soie, froufrou, plus cela les excitent. Le jeu se fait souvent en couple. L'homme devient objet de sa femme. Il lui est entièrement soumis sexuellement. La transgression est une source de plaisir supplémentaire.

Des sites de lingerie comme Secret de dame, homme mystère l'ont compris. L'homme mytere a créé sa ligne, sage, pour les hommes qui veulent se sentir féminins. Secret de Dame ose aller plus loin et propose des Robe, mini-jupe, des Escarpins à talons aiguilles, de la lingerie sexy personnalisables. Aussi les panties peuvent être achetés dans les couleurs souhaitées avec des ouvertures femelle, ou arrière ou avant, les porte-jarretelles sont couverts de dentelle froufrouttante, les nuisettes sont celles portées par nos stars des années 30, 40, 50 telles Marilyn Monroe, Jane Mansfield, Elysabeth Taylor et bien d'autres, actrices symbole de la sensualité.

Ces couples qui transgressent les règles de la sexualité "standard" ont du mérite. Ils ont osé aller au devant de leurs fantasmes les plus fous. Ca ne fait de mal à personne et ça leur fait du bien. Alors bravo à eux !

Se travestir pour les jeux sexuels est une source d'excitation extraordinaire, pouvoir partager ce jeu avec sa partenaire l'amplifie.

Des lieux de rencontres pour ces jeux existent et se développent. Souvent la domination fait partie intégrante du jeu. L'homme aime être soumis. Il veut se sentir obligé.


Images du site secret de dame

Plus les vêtements sont féminins et sexy et plus le désir est exacerbé. Pour les hommes seuls, se rendre chez une dominatrice est la solution. Ils aiment se sentir obligés, punis. Une façon de lever les inhibitions.

A bientôt.




Posts les plus consultés de ce blog

MON MARI ADORE PORTER DES VETEMENTS DE FEMME

Ces femmes qui aiment le sexe

CITATIONS CELEBRES QUI DONNENT ENVIE DE FAIRE L'AMOUR