Transformez vos Robes lingerie en Robes d'été

 

 
Bonjour à toutes et à tous,

Avez vous déjà pensé à porter vos robes lingerie comme des Robes d'été ? Ces petites robes, sexy, ajourée généralement, peuvent aussi bien se porter lors d'une soirée entre coquins, que sur la plage sur un maillot de bain. Elles existent aujourd'hui dans d'autres couleurs que le noir. Vous les trouvez en blanc, en rose, en vert, couleur ivoire, selon les modèles. Elles sont sexy, légères et vous vont si bien.

Comme d'habitude, je vous montre ci-dessus, quelques modèles à porter sans modération.

Profitez en, l'été tout est permis. Ce qui paraitrait osé le reste de l'année parait mode lorsque le soleil est là. Alors nous y allons.

Saviez vous que dans nos pays d'Europe, la robe, avant la Renaissance, était portée aussi bien par les hommes que par les femmes ? Histoire de la Robe nait le concept de féminité et nous voyons alors paraitre des robes qui enferment les femmes dans leur mouvement, tels le fourreau, la cloche, la crinoline et la tournure. Il faudra attente la première guerre mondiale pour voir des robes offrant une plus grande liberté de mouvement ou moulant bien le corps.

Bonne journée à toutes et à tous.




                     

Posts les plus consultés de ce blog

MON MARI ADORE PORTER DES VETEMENTS DE FEMME

Ces femmes qui aiment le sexe

CITATIONS CELEBRES QUI DONNENT ENVIE DE FAIRE L'AMOUR