Talons aiguille

 Bonjour à toutes et à tous

Parlons des Talons aiguille ! Associés à l'érotisme, ces chaussures à talons hauts font fantasmer aussi bien les hommes que les femmes. Symbole de la féminité, ils allongent à l'infini vos jambes, galbent le mollet, laissent deviner le haut de vos cuisses.

De nos jours, ils revêtissent diférentes formes. Nous les trouvons avec plateforme et sur certains sites dont un que je ne vous nommerai plus, vous pouvez les personnaliser. Choix des couleurs du dessus et choix de la couleur de la semelle jusqu'au rouge Louboutin.

Portez les avec une mini-jupe, dans une soirée entre coquins, jouez les Dominatrices et vous voilà Sexe.

Vous les portez avec une robe de cocktail, une robe longue, un pantalon et vous voilà Glamour.
Vous les adaptez à la situation.

Et il y a aussi les talons aiguille ave lesquels nous ne pouvons pas marcher. Ils sont conçus uniquement pour habiller votre jambe et le Fantasme, avec un grand F. Objetisation de la femme, voulue, bien sûr, de temps en temps, ça fait du bien de se laisser aller.

Et maintenant, voici quelques photos de modèles de ces chaussures sexy !



  

Rendez vous entre coquins ? C'est le moment de les commander. Le talon aiguille est dans notre imaginaire, indemodable, intemporel.

Savez vous que le talon aiguille a sa propre histoire. Nous avons découvert des dessins du talon aiguille, symbole sexuel datant de 1800. Il a été dévoilé la première fois en 1953 sous le terme de Stiletto (bout pointu en italien).




 

Posts les plus consultés de ce blog

MON MARI ADORE PORTER DES VETEMENTS DE FEMME

Ces femmes qui aiment le sexe

CITATIONS CELEBRES QUI DONNENT ENVIE DE FAIRE L'AMOUR