Fête des pères et Tenues sexy



Bonjour à toutes et à tous.

La fête des pères, c'est dans quelques jours. Peut on offrir de la lingerie coquine, une tenue sexy, des talons aiguille le jour de la fête des pères ?

Grande question ? normalement, c'est un cadeau typiquement masculin que doit recevoir le papa ce jour là et offert par les enfants. Alors ?

La fête des pères a été créée aux Etats Unis en 1910. Depuis dans de nombreux pays du monde, elle est célébrée. En France, elle se fête généralement le 3e dimanche du mois de juin, donc cette année le 16 juin. En France, elle est apparue en 1952 et n'est toujours pas considérée comme une fête officielle. Elle s'est inscrite dans le calendrier par coutume comme la fête de grand-mères et c'est à une marque de briquet que nous la devons.

Alors peut-on offrir de a lingerie ou une robe sexy le jour de la fête des pères ? Bien entendu, c'est l'occasion de se rappeler comment a été conçu le premier et c'est lui faire plaisir que de s'assurer un plaisir à deux. Une journée entre coquins, ça n'arrive pas tous les jours tant on est pris par les soucis du quotidien. Alors ce jour là, ce petit cadeau nous permet de jouer les pin-ups, de le solliciter et les enfants sont là pour lui rappeler qu'ils sont le résultat du grand amour de sa vie.

Quelques modèles pour le plaisir des yeux.

Bonne fête des Pères !!



 



Posts les plus consultés de ce blog

MON MARI ADORE PORTER DES VETEMENTS DE FEMME

Ces femmes qui aiment le sexe

CITATIONS CELEBRES QUI DONNENT ENVIE DE FAIRE L'AMOUR