FETE DES MERES

Bonjour à toutes et à tous,

la fête des mères, ce sont généralement les enfants qui offrent à leur maman un beau cadeau pour la remercier de tous les moments de tendresse qu'elle prodigue au cours de l'année. Dans la réalité, ce sont surtout les papas qui gâtent leurs compagnes ce jour là.

Les cadeaux suivant l'un ou l'autre cas se veulent pudiques ou bien au contraire coquins. On offre quelque chose d'original avec les enfants, ou seuls  pour allumer la flamme.

Une petite robe qu'elle pourra porter en toute occasion ? Faites la réaliser à ses mesures et dans sa couleur préférée.



Le sur-mesure aujourd'hui c'est possible, même en e-boutique et à des prix très raisonnables.
Et de plus le sur-mesure ne s'arrête pas aux petites robes. Certes sur celles-ci, vous choisissez la couleur, la longueur et donnez avec précision les mensurations de votre partenaire, mais ce peut être aussi un chemisier en organza, doux à porter, avec des manches courtes ou longues aux poignets soignés, finis par de la dentelle entourant les boutons.


Ce peut être aussi de jolies culottes en satin de haute qualité, doublées dedans pour qu'elles soient aussi douces à l'intérieur qu'à l'extérieur. Des culottes simples ou très travaillées avec des montagnes de dentelle, des ouvertures avant, arrière, avec zip, sans zip, avec dentelle.
Amusez vous en découvrant la personnalisation de vos vêtements et sous-vêtements. Vous faîtes ce que vous voulez, c'est votre dressing. Vous le remplissez à votre gré. Voici ci -dessous des exemples de sous-vêtements sexy à créer





Venez découvrir pour la fête des mères ces vêtements et sous-vêtements Glamours, à vos Mesures.

A tout de suite.
Anais

Posts les plus consultés de ce blog

MON MARI ADORE PORTER DES VETEMENTS DE FEMME

Ces femmes qui aiment le sexe

CITATIONS CELEBRES QUI DONNENT ENVIE DE FAIRE L'AMOUR