UN CORSET, L'ETE ?

Les corsets mode sont légers. Réalisés en satin, satin et dentelle, vous les portez aisément l'été, vous le savez car vous êtes nombreuses à les acheter dans ces moments. Vos épaules sont dénudées, la poitrine mise en avant, vous êtes légèrement maintenue, de quoi être coquette et désirable avec le soleil en prime.

Et les corsets et serre-tailles, qui vous réduisent la taille de 15 cm, qu'en est-il ? Sont ils aussi agréables à porter ? ne risquez vous pas d'avoir trop chaud l'été ?






Voici des modèles de corsets mode et corsets à lacets, les véritables. Non, ils ne sont pas plus chauds que les autres. Vous les supporterez très bien l'été. Il faudra vous apprendre à les porter, les attacher, les laisser se faire à votre corps car les baleines, au départ, sont rigides par rapport aux corsets mode. Mais quel résultat. Votre taille diminue, vos hanches se redessinent, votre poitrine est soutenue. Pour les petites et moyennes poitrine pas de soucis, tout est valorisé. Pour les poitrines imposantes, mieux vaut un serre-taille, car la poitrine est très remontée avec un vrai corset et lorsqu'on s'assoit, ce n'est pas toujours agréable de ne voir que ça. Tout dépend de la destination.
Les vrais corsets peuvent être réalisés avec jarretelles, jarretelles cousues ou détachables.
Voilà, j'ai fait un peu le tour.

Vous trouverez tous ces modèles de corsets et bien plus encore sur le site secretdedame.com

Posts les plus consultés de ce blog

MON MARI ADORE PORTER DES VETEMENTS DE FEMME

Ces femmes qui aiment le sexe

CITATIONS CELEBRES QUI DONNENT ENVIE DE FAIRE L'AMOUR