Les gaines sexy, c'est par ici !

Bonjour à toutes, bonjour à tous ! 



 Beaucoup de questions sur les gaines ... Quelles formes ? quelles couleurs ? Est-ce que ça ne fait pas trop vieux ? Est-ce que ça nous fait des marques ou des bourrelets disgracieux ?
 La réponse à tout cela mesdames, mesdemoiselles, messieurs, c'est : VOTRE choix, c'est à dire, le juste milieu entre les formes de votre corps, et ce que vous allez porter ... 



 Etudions donc cela ensemble !

Gaine de la poitrine aux cuisses, juste la faille, taille+hanches ... Il faut se connaître soi pour choisir sa gaine !

Sous une robe, en revanche, pour galber son corps et ne pas faire une seule marque de tissus, on choisit une gaine qui fait tout le corps, de la poitrine à la fin des hanches ! Si elle est d'une couleur claire, on privilegie les tons chair ou blancs, sinon on peut se permettre le noir, qui devient très sexy !



 Sous n'importe quel haut, on peut utiliser à sa guise une gaine qui galbe la taille, ou la taille et la poitrine pour un effet ventre plat, hanches affinées, et poitrine bien tenue et remontée !





Celles qui privilegient les jupes pourront savourer la sensation et les formes que lui procure une gaine taille+hanches ! Surtout que celles qui adorent les bas trouveront leur bonheur avec les gaines à jarretelles !! Effet pin-up assuré !







Mais les gaines ne se portent pas que sous des habits ! Aujourd'hui nous trouvons vraiment une diversité dans les couleurs, les motifs et les matières, ce qui nous laisse un large choix pour être sexy ET remodelée façon pin-up :



 

Ajoutons l'incontournable soutitn-gorge bullet (façon vintage) et la paire de bas nylon, une paire de talons, des gants, un peu de rouge à lèvre et des boucles sexy : Une maryline monroe qui entre en scène !!

La preuve en images :

 

Pour une lingerie sexy , bien enveloppante, dans laquelle on a pas à rentrer le ventre et qui nous donne un effet baby doll, on joue sur les robes/ gaines aux couleurs fraiches et sexy :
 

Toutes ces gaines originales et sexy, sont disponibles sur le site www.secretdedame.com !

C'est le moment de passer le pas et de ne plus se poser de questions sur les gaines, puisqu'on sait qu'elles savent nous tranformer en pin-up, glamour et chic ;) !



A très bientôt !



Anaïs

Posts les plus consultés de ce blog

MON MARI ADORE PORTER DES VETEMENTS DE FEMME

Ces femmes qui aiment le sexe

CITATIONS CELEBRES QUI DONNENT ENVIE DE FAIRE L'AMOUR