Burlesque pour 2012 !!

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, BONJOUR !
 
A la recherche d'un look ultra féminin, festif et élégant pour les fêtes ? Vous avez trouvé !!
Le burlesque, en redessinant nos formes, en sublimant notre corps, coloré, beau et sophistiqué : il a tout bon pour cette periode de fin d'année !
Une transformation réussie, c'est par ici :
1ère étape, Le corset qui nous va !
Quand on a un petit buste, on l'allonge avec un corset à baleines tout en longueur ! Pareil si on a des hanches trop marquées ! Si on est plutôt fine, on opte pour un corset avec un
decolleté en forme coeur ou droit, qui remonte la poitrine pour un effet push-up :

 lili chantilly0221621
Les jupons courts sur des petites jambes, les plus grandes peuvent tout se permettre. porte-jarretelles / bas, ou collants  ? Si on ne veut pas choisir, pourquoi pas les deux ? Un collant effet "bas", comme sur l'image de droite ci-dessous : et oui, c'est juste un collant ! Et vu la multitude de couleurs, de formes et de matières, on hésite plus sur le confort !
collant resilles 1011150faux-portes-jarretelles-copie-1.jpg
Les boas et gants    finissent le tour de magie !
Petite astuce: pour un effet ultra glamour, je porte un bracelet en strass sur des gants en satin ou en velour longs !
16B 8B
Les couleurs enfin : Blondes, brunes, rousses, tant de nuances, tant de diversité, tout comme la gamme que l'on trouve chez Secret de Dame !  N'hésitez pas à marier des couleurs, comme le rose et le blanc, le rouge et le noir, le vert et le noir etc ! Tout depend de la couleur de votre peau et de vos cheveux ! Faites le test devant un miroir avec des couleurs chaudes (rouge, jaune, orange ...) et des couleurs froides (bleu, vert, violet, gris ...) et vous saurez vers quelles teintes vous diriger !
showgirl velvet antoinette ct 1 large920 Corset Swan
2ème étape : le maquillage et la coiffure :
 Des boucles épaisses, larges, feront des merveilles sur toutes les chevelures ! Les cheveux fins seront sublimés en chignon, les cheveux épais, en demi-chignon ou détachés avec un chapeau ou une coife burlesque !
Le maquillage, dernière et essentielle étape, est un jeu d'enfants dans un look burlesque ! Difficile de faire un faux pas, car trop prononcé, il sera toujorus adoucit par nos bouclettes, et nos accessoires élégants. La clé, c'est un teint unifié et clair, des yeux foncés, soulignés par du khôle et du mascara, voire des faux cils pour jouer le jeu au maximum ! des sourcils déssinés, des joues colorées, et une bouche à croquer, rouge et déssinée ! Voilà, vous êtes prêtes à entrer en scène !

imagesCAKLVTHF.jpg
Les talons sont de mise, mais la hauteur n'est pas indispensable, les jupons, froufrous et dentelles, ainsi que les bas offrent souvent un effet ''allongeant'' à nos gambettes !
A ne pas hésiter : LES PAILLETTES !!!! dans les cheveux, sur les yeux, sur les ongles, les corsets, les jupons, les bas etc !! Effet distingué et festif assuré !!
A très bientôt !
Anaïs

Posts les plus consultés de ce blog

MON MARI ADORE PORTER DES VETEMENTS DE FEMME

Ces femmes qui aiment le sexe

CITATIONS CELEBRES QUI DONNENT ENVIE DE FAIRE L'AMOUR