La corselette, le corset ou la basque

Que choisir entre une guepière en satin noir, glamour et un basque en dentelle

Guêpières ou Basques ? chez Secret de dame, spécialiste de la lingerie vintage, vous pouvez choisir. Toutes les deux ont des jarretelles amovibles ou non, en métal pour bien tenir les bas nylons
Basque What Katie Did

Que faut-il choisir entre une guêpière, un corset et un basque ?

L’une et l’autre assurent un maintien du corps. Lorsqu’ils sont vintage, comme c’est le cas chez Secret de Dame, la plupart de temps, ils ont des jarretelles, 6, larges, en métal, pour bien tenir les bas nylons,à couture pour que la couture reste bien droite.

La différence entre les trois : la longueur et le maintien. Le corset vous fait perdre jusqu'à deux tailles ou 15 cms de tour de taille, en le serrant progressivement tous les jours un peu plus, la guêpière lisse vos formes et la basque les met bien en valeur.

En vérité, les trois sont nécessaires lorsque l'on aime être tenue, car tous les jours ne sont pas identiques et si l'on peut se sentir bien dans son corset certains jours, d'autres jours nous avons besoin d'être moins tenues, aussi la basque ou la guepière prennent le relais.

Alors, blanc, rouge, noir, dentelle ou satin, dans tous les cas le powermesh est présent et lisse vos formes. Ils ne vous restent plus qu’à choisir.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires.

Chantal pour

Secret de Dame.

Posts les plus consultés de ce blog

MON MARI ADORE PORTER DES VETEMENTS DE FEMME

Ces femmes qui aiment le sexe

CITATIONS CELEBRES QUI DONNENT ENVIE DE FAIRE L'AMOUR